Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

ventilateur dans couveuse

Messages recommandés

bonsoir a tous une fois de plus j' ai besoin de vous .je vien d'achetai un ventilateur pour métre dans ma couveuse,mai je suis en plein essai et celui si fai des vibration dans toute la couveuse,c'est plus exactement un extracteur qu an penssait vous Question Question Question Question

Invité
alor si tu veut plus de vibration tu fait comme moi tu met des visse plus grosse comme sa tu le tien bien et tu ne le colle surtout pas a ta parroi de la couveuse moi plus de probleme ensuite tu le met ou dans ta couveuse ?
car moi je vient d'avoir une idée pour le chauffage et le ventillo

je l'ai mis au centre de ma resistance qui est en haut de la couveuse

Invité
ok oui nikel alor ben moi je vai testé un truc bientot aussi je ferez des photo des que je comence ma nouvelle couveuse donc je pense ce wekend je latac lol et tu nous montrera ce que sa donne chez toi

je ne s'ai pas trop car il est assez bruillant il va faloir que change de systéme et tres vite sa urge il faut quelle soi operationnelle lundi

Invité
fai une photo pour voir a quoi sa ressemble?

Invité
il es ou ton sisteme de chauffage? en bas? car sur toute les couveuse qu il vende il et au deçu du ventilateur met tres beau travaille cest vraiment joli a voir et la je comprend pas comment sa ce fait que sa vibre peut etre la grille qui vibre ?

david71 a écrit:
il es ou ton sisteme de chauffage? en bas? car sur toute les couveuse qu il vende il et au deçu du ventilateur met tres beau travaille cest vraiment joli a voir et la je comprend pas comment sa ce fait que sa vibre peut etre la grille qui vibre ?

le système de chauffage c'est la résistance noir autour du ventilo

Invité
a ok d'accor ben franchement je vai etre jaloux banni le rocky il fai trop une belle couveuse mdrrr

je rigole

une autre petite chose esque le ventilateur doit toune en permanence ou déclenche comme le thermostat

oui le ventilo doit tourner en permanence pour bien diffuser la chaleur bounce

merci a tous je s'avai pas, je vous tien au courant Basketball

Invité
cheers oui oui dit nous et tu va metre quoi comme oeuf la prochaine foi?

Invité
a cool tout sa

lyon2 a écrit:
des cailles,et 5 depoule naine

n'oublie pas de décaler et de mettre les oeufs de poules avant les oeufs de cailles environ 4-5 jours d'écart bounce

Invité
16 pour les caille et 21 pour les poule

david71 a écrit:
16 pour les caille et 21 pour les poule

voila comme dis david lol! lol! lol!

Invité
ouioui je pressise moi celement lol

Invité
lyon2 a écrit:
bonsoir a tous une fois de plus j' ai besoin de vous .je vien d'achetai un ventilateur pour métre dans ma couveuse,mai je suis en plein essai et celui si fai des vibration dans toute la couveuse,c'est plus exactement un extracteur qu an penssait vous Question Question Question Question

si tu essayais de mettre un petit morceau de caoutchou genre chambre a air de voiture ou de camion entre ton ventilo et ta caisse, cela diminuraitt tes vibrations ?? (tu peux doubler au cas ou)
voir plus de vibrations du tout ?

Jack a écrit:
lyon2 a écrit:

si tu essayais de mettre un petit morceau de caoutchou genre chambre a air de voiture ou de camion entre ton ventilo et ta caisse, cela diminuraitt tes vibrations ?? (tu peux doubler au cas ou)
voir plus de vibrations du tout ?

c'est pas bête du tout ça, ou aussi un morceau de mousse à la rigueur bounce

Invité
rocky82 a écrit:

c'est pas bête du tout ça, ou aussi un morceau de mousse à la rigueur bounce

Rocky je crois que ton bonhomme à des vibrations Very Happy

Invité
Arf ptdr
ya pas que celui de lordi qui a des secousse le patron aussi

bonsoir merci a tous pour vos conseil ,pour les eoufs de poule j'avai calculer 4 jours avant,ensuite pour le ventilateur je modifie le gros par 3 petits en 12v d'origine ordinateur,modification encour essaie prevue demain je vous tiendrai au courant Basketball

bonsoir bon il y a3 ventilateur dans la couveuse,mais il reste a regler ,c'est le plus dure ,la sonde du thermostat est au niveau de la resistance il et reglai a 37,5 sur la premiere grille le thermometre mafiche 38.4 sur la deuxieme 38.2 je ne sai plus quoi faire ,je vien de baissai le thermostat a 37.3 je vai voir si quelqu'un a une expliquation elle sera la bienvenue Question

• Créer...