Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche griffe d'asperge

Messages recommandés

Invité
alor voila tout et dans le titre si vous vender des griffe d'asperge je suis preneur merci a tousse par avance cheers

Invité
ben fau en acheter pour men donner vous ete nul aussi vous mdrrr

tien pendant que j'y pense j'ai un verger libre d'acces a coté de chez moi et il y a plein d'ail sauvage vous savez si je peut m'en servir comme de l'ail normal et si je peut la congeler comme la ciboulette???

Invité
connais pas lail sauvage met le congeler tu peu le faire

ben si tu connais pas comment tu peut savoir si je peut le congeler hein ma caille dit moi voir un peu

Invité
l'ail tu peut la congeler donc toi tu ma dit que cetté de lail sauvage donc voila tu peut y congeler apres savoir si tu peu y manger sa je cest pas lol

bon ben je croit que je vais la laisser ou elle est et me contenter de l'ail du super marché parce que deja je cuisine comme un pied mais si en plus je met dans ma popotte des choses qui ne sont peut etre pas comestible alors la c'est le pompon

Invité
a ben fau etre sur lol

david71 a écrit:
alor voila tout et dans le titre si vous vender des griffe d'asperge je suis preneur merci a tousse par avance cheers

tu as na trouvé des griffes d'asperge Question Question Question Question

Invité
alor non toujour pas trouvez enfin hier j'ai eté travaillé chez un gas ou jai labouré et passez la fraiseuse et il avez des asperge met jai pas reussi a lui en graté lol met je vous metrez des photo de ce que je lui et graté a par ma paye cheers lol!

Invité
jy vai dans 5 minute je fini ma clope et mon café et je vai faire la photo des 2 nouveaux chez moi lol

met hier je suis tombé dans une maison de fou mdrr le messieu qui et dailleur super gentil il a 77ans et 4 femme un truc de fou la plus jeunne a 55ans et la plus agé 86 ans mdrrr

et je vai voir il a des pigeon pour lui en prendre lol entre 2 bouteuille qui boi il men donera peut etre

Invité
bon je vous metrez pas de photo des nouveaux ou meme des ancien tout et mort ce matin et cetté des lapin et les petit de la femelle je cest meme pas si il sont sevré je cest pas quoi faire la

tu aurais pas du les maitre ensenble tu va devoir les nourir au biberons

mais les au chaux de suite sinon il vont crevé mais j'esperre que des personne qui on des lapin vont pouvoir te donné des consiel pour les petits

Invité
oui oui la m.... sa me soul la deja du matin je suis resté 2h hier avec heu pour voir et il eté ensemble sen rien ce dire tout allez bien et la tousse mor cest bizard y son c.. franchement

Invité
clauland a écrit:
désolée pour toi david

Merci

• Créer...