Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bricolo du dimanche

Messages recommandés

Invité
voila je retente une nouvelle couveuse voici deja un peu de photo vous me direz
donc en haut sa sera fermer avec un trou pour metre le ventilo affin que la chaleur reste et quelle ne sois difusé que par le ventilo



voila je testerer le radiateur de jp lol met bon a voir si il ne me chauffe pas trop tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david c'est une bonne base ,c'est quoi comme chauffage,et vue la grandeur si je peu me permetre,un ventilateur tu croie que sa sufira, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr alor c'est un radiateur enfin la resistence et oui oui car tu voi sur la premiere photo le chauffage sera pas en contacte avec la couveuse je vai perssé la premiere planche pour que tout passe par le ventillo et oui oui sa va sufir car il chauffe vraiment beaucoup donc la je ferez juste un é c met si j'y arrive pas je vai y metre 3 lampe et la je gere mieu enfin a voir par la suite dimanche je fini tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool david
moi avec se type de résistance j'ai commencé mon élevage de caille et sa a trés bien marché

bon courage david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
premier panier fait






et voila la porte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui oui chris jvai en faire au moin 2 deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec une porte pleine tu ne pourras pas voir la naissance des petits ? a moins que tu ne fasses une trouée avec plexiglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy pensé faire une fenetre en plexy glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alors désolé je n'ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non met tienquiette met jesite encor a le faire met cest vrai que sa me dit bien pour verifier tout sa quand sa sor enfin si sa sor un jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère pour toi, il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur dur a regler quand meme Sad met bon je croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes ton bac a eau tu vas le mettre ou pour l'hygrométrie ?, tu vas relevé tes plateaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui oui le plateau pas encor fixé le bac a eau en bas en esperen que sa fera assez d'hydrometrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon jai fait un teste sur 15 minute met en coupen moi meme le chauffage arriver a 37,5 si je laisse le ventilo tourné je reprend 2 degret de plus meme le chauffage coupez alor jai regarder en coupen le ventilo en meme ten que le chauffage et la sa pourra peut etre le faire encor a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui cest claire la jattend davoir le gros ventilo pour vraiment voir ce que sa donne car la jai juste fait avc un ventilo dordi qui marche pas mal quand meme met bon lautre sera mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers bientot bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pérséveré tu va y arrivai, moi je calle en se qui me concerne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment sa tu calle?? dit moi pas que tu va abandonner toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai non je vai pas abandonne juste que les reglage plus dure vue qu'il y a 2auteurs mai sa y est c'est bon cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben faudra me dire comment tu a fait car demain ou mardi je me met a fond deçu moi aussi et je fait 2 etage alor bon pour etre bon cette foi jaurez besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des photos, des photos (allez encore une fois) des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers cheers lyon des photoooooooooooooo mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme vous voulez des photos une foi de plus je me permai de les métre sur le post a david vue qu'il les réclames [img]http://i64.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15048423]m/u/f64/15/04/84/23/photos28.jpg[/img][/url] sur les 3 ventilateur j'ai due en debranche un car la température étai trop élevée ,pour l'instant grille du haut 38.1 a 38.5 et celle du bas 37.5 a 38.1 environ suivant ou lon place le thermométre voila pour le moment Basketball Basketball Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a mi 3 ventilo la vache lol sa cartonne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mag mai la premiere foi sur une seule grille est pas de ventilateur resultat pas tres bon .mai je pensse que l'on commence les incubations tros tot la je met oeufs de caille 72 sur la grille du dessus ,et dessous petit changement 6 de poule naine et 12 de poules pondeuses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mag les poules aujourdhui et les cailles jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bapt je vien juste de les métre aujourdhui les poules et jeudi les cailles:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit message pour david .si je peu me permétre de te donnai un conseil pour ta couveuse, en se qui conçerne la porte ne met pas trop de plexi je m'aperçoi que c'est une erreur moi il est trop grand , ensuite place bien ton ventilateur au centre,mai fai un essaie pour voir coment il expulse la chaleur,petite explication comme tu sai moi il y en a 3 celui du milieu je l'ai debrancher et il sont en arriere dans la couveuse ,il propulse l'air un peu plus en arriere, ma sonde du thermostat est plaçai a 3 cm de haut de la premiere grille,resultat en haut au fond 38.2 devant 37.6 a 37.7 en bas au fond 38.0 a38.1 devant 37.6 a 37.7 ce si bien evidament sur les gille, chose etonante il a fallut pour arrive a ses temperatures que je regle mon thermostat a 37.2 -37.3 je pensse que cela vien du fait que l'on enprisonne la chaleur dans un coffre ,j'espere que ses temperatures vont convenir pour mon incubation,vue qu'il y a poule et cailles,essaie effectuer avec 4 thermométre different 1 digital et 3 medical et tous on donnai les meme resultat .je suis un peu long dans mes explications mai si ça peu aide voila c'est tous Basketball Basketball Basketball Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toute cest info david met en faite cette boite sa va etre une bonne caisse a patate lol sur celle la jabandonne de faire quoi que ce sois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pensse que les patates ça je pourai fournir car je suis deja à250 plants de mis est reste 350 à métre avec quelque cailles se doit étre bon...................... lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr tes pire que un maréché lol tu en fai quoi de tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est 4 maison dessus la belle mere et les bofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...