baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne question mais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 roitelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rocky82 a écrit:roitelet ? non mais la couleur des oeufs est un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quand même pas des Hirondelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non pas dans ce genre de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 euh désolée je ne connais pas cette oiseau c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 baptiste a écrit:euh désolée je ne connais pas cette oiseau c'est quoi? mais si tu connais c'est un rouge gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah purée j'avais pas reconnu tu a un superbe chance de trouvé sa au détour de ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il a construit son nid à côté du foin des juments et quand je leur donnais à manger il sortait du nid c'est comme ça que je l'ai repéré car le nid est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il sont intelligent ses petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est rare je crois d'avoir un rouge gorge qui couve si prés des maisonsil doit vraiment se sentir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bravo nelly encor des superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe photo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 c'est vraiment joli, la nature est bien faite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Magnifique, bravo pour les photos, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cest le nid que tu avez trouvez dans le fouin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui c'est le même ils ont pas déménagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 javez pas vue que cetté la page 2 lol pour sa je croyer que cetté encor des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non mais en voici un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop cool nelly c'est quoi comme oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 roitelet peut être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non ils sont trop gros, merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est magnifique le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bravo Nelly pour tes découvertes mais pâques c'est déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est le paradis des oiseaux chez toi nelly merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les rouges gorges aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est pas possible tu es suspendu dans tes arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ton marie c'est tarzan nelly trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 nelly a écrit:non ils sont trop gros, merleun nid de merle aussi bas, wwoouuaa c'est bien, tu ne dois pas beaucoup les déranger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jack a écrit:nelly a écrit:non ils sont trop gros, merleun nid de merle aussi bas, wwoouuaa c'est bien, tu ne dois pas beaucoup les déranger alors les nids de merles ne sont jamais tres haut et on essai de ne pas trop les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les deux oeufs blancs doivent sans doute être de tourterelle ou de pigeons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je dirai peut être bien pigeon ramier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 sa dépend encore de la hauteurmoi je dirais plutôt comme Romuald, des tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Romuald a écrit:les deux oeufs blancs doivent sans doute être de tourterelle ou de pigeons non? bravo c'est bien tourterelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il me parraissait bien gros pour des oeufs de tourterelles mais Nelly avait la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 le grosseur des œufs d'après une photo, je crois que l'on ne peu pas vraiment évaluer la grosseur exactRomuald et Jacques sont invités a passer une semaine au frais de la princesse chez NellyMERCI NELLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah bin en convalescence ce serais pas mal du tout ça merci Nelly tu es un Amour et merci aussi a Gilles je vais pouvoir gouter a ton saucisson de ma recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 super tes photo comme toujour nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Romuald a écrit:ah bin en convalescence ce serais pas mal du tout ça merci Nelly tu es un Amour et merci aussi a Gilles je vais pouvoir gouter a ton saucisson de ma recette tu perds pas le nord toi j'en ai déjà un en convalescence alors 2 A part ça bon courage pour les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Nelly passe le bonjour a ton homme bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu es de retour!! tant mieux j'espere que ça vaVoici une photo des rouge gorges avant leur envol jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites