cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vous nous reconnaissez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 colin de californies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Virginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 se sont des colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 virginie?? oui et non (je m'expliquerais pourquoi)oui, ceux sont des colins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok on veux s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on joue aux devinettes par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 caille X colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non plus..je donnerais la réponse à la prochaine proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 caille X perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 colin X colin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 francolin virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non pas du tout, il s'agit de jeunes colins du mexique (ou colin perlé). Pour répondre à Baptiste il s'agit d'une sous espèce de colin de virginie mais colorée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il en a fallu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci des infos trés beau il ont quelles ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ceux sont des jeunes de 2009, ils devaient avoir 2 mois sur cette photos (je sais plus trop). Ca pousse nettement moins vite que des cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok intéressant a voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on s'y attache à ces petites bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu m'étonne c'est beau en plus tu pourrez dans un autre post nous montré tes reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est prévu dès que j'aurais fais de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dit-moi césar, aurait tu des cailles de chine par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super cesar, et effectivement c'est plus long que les cailles pour le développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 florent060 a écrit:Dit-moi césar, aurait tu des cailles de chine par hazard ?Non, désolé.. J'ai que des colins (même plus de cailles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oups, j'ai oublié de donner la réponse. Il s'agit de jeunes colins du mexique, une des mutations colorées du colin de virginie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites