Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent0601

Vermifuge cailles

Messages recommandés

moi je ne les ai jamais vermifugé mais je ne suis pas experte

une fois de temps de temps, ca fait pas de mal.. évites par contre de les vermifuger pendant la mue, j'utilise le Capizol.

pour la consommation oui mais je ne sais plus le délai.. Par contre pour incubation, pas de problème.

florent060 a écrit:
Merci de vos réponses, avec le CAPIZOL il y a un délai de non consommation des oeufs ?

de mémoire, ça doit être 4 semaines après le traitement

il intéressant d'alterner le vermifuge aussi, le capizol est super, il y aussi le biaminthic 5%.
Sinon mes cailles je ne les vermifuges pas mais de temps en temps 1 fois par an pour les sujets adultes tu peux le faire.
Si elle sont sur grillage je ne voit pas trop l'intérêt du vermifuge, par contre ceux en contact avec la terre oui c'est préférable.

jean-pierre40 a écrit:
un aliment

oui qui est très bon d'ailleurs. J'ai réussi à me le procurer ce célèbre aliment stargig et j'en suis plus que satisfait. D'ailleurs depuis que j'en donne aux paons leurs croissances est phénoménale Basketball

lol! lol! lol!
j'avais tester pas mal d'aliment jusqu'à maintenant mais la j'avoue qui surplombe tout. je ne peut que le conseiller .....................

oui il est super, il est très protéiné, je l'ai beaucoup utilisé sur perdrix rouges qui ont besoins de beaucoup de protéines les 3 premières semaines, un peu comme tous les poussins me direz-vous ! en tout cas il est super !!
a recommander ++++

moi je ne prend plus que celui la ...............j'ai vu de suite la différence study

• Créer...