florent0601 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Est ce qu'il fait vermifuger les cailles ?Quels produits ?merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je ne les ai jamais vermifugé mais je ne suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une fois de temps de temps, ca fait pas de mal.. évites par contre de les vermifuger pendant la mue, j'utilise le Capizol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour celles en contact avec la terre , idem capizol des laboratoires virbac. trouvable en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci de vos réponses, avec le CAPIZOL il y a un délai de non consommation des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour la consommation oui mais je ne sais plus le délai.. Par contre pour incubation, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 florent060 a écrit:Merci de vos réponses, avec le CAPIZOL il y a un délai de non consommation des oeufs ?de mémoire, ça doit être 4 semaines après le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il intéressant d'alterner le vermifuge aussi, le capizol est super, il y aussi le biaminthic 5%.Sinon mes cailles je ne les vermifuges pas mais de temps en temps 1 fois par an pour les sujets adultes tu peux le faire.Si elle sont sur grillage je ne voit pas trop l'intérêt du vermifuge, par contre ceux en contact avec la terre oui c'est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites