florent0601 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Est ce qu'il fait vermifuger les cailles ?Quels produits ?merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je ne les ai jamais vermifugé mais je ne suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une fois de temps de temps, ca fait pas de mal.. évites par contre de les vermifuger pendant la mue, j'utilise le Capizol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour celles en contact avec la terre , idem capizol des laboratoires virbac. trouvable en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci de vos réponses, avec le CAPIZOL il y a un délai de non consommation des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour la consommation oui mais je ne sais plus le délai.. Par contre pour incubation, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 florent060 a écrit:Merci de vos réponses, avec le CAPIZOL il y a un délai de non consommation des oeufs ?de mémoire, ça doit être 4 semaines après le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il intéressant d'alterner le vermifuge aussi, le capizol est super, il y aussi le biaminthic 5%.Sinon mes cailles je ne les vermifuges pas mais de temps en temps 1 fois par an pour les sujets adultes tu peux le faire.Si elle sont sur grillage je ne voit pas trop l'intérêt du vermifuge, par contre ceux en contact avec la terre oui c'est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 targib G 18 est un vermifuge ou un aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 jean-pierre40 a écrit:un alimentoui qui est très bon d'ailleurs. J'ai réussi à me le procurer ce célèbre aliment stargig et j'en suis plus que satisfait. D'ailleurs depuis que j'en donne aux paons leurs croissances est phénoménale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 il et pas mal je donne que de sa et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui je reconnais que cet aliment a un +............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'avais tester pas mal d'aliment jusqu'à maintenant mais la j'avoue qui surplombe tout. je ne peut que le conseiller ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui il est super, il est très protéiné, je l'ai beaucoup utilisé sur perdrix rouges qui ont besoins de beaucoup de protéines les 3 premières semaines, un peu comme tous les poussins me direz-vous ! en tout cas il est super !!a recommander ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je ne prend plus que celui la ...............j'ai vu de suite la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites