cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Colin de Virginie:Colin du Mexique:Colin rouge du Tenessee:Pour diverses raisons (que je pourrais expliquer si vous voulez), mes colins sont élevés en cage de 1,5m X 0,5m X 0,5M, le fond est grillagé avec une cabane de 0,6m X 0,5m X 0,5m avec nourriture et eau à l'intérieur.Je possède 1 couple de Colin de virginie (qui a commencé à pondre), 1 couple de colin rouge du tenessee, et 6 couple de colin du Mexique (pour info, j'en ai 3 couple à vendre)Désolé pour la qualité des photos, si je rentre la main seule dans la cage, ils restent calme mais avec l'appareil, il prennent peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est rien magnifique photo et belle instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ils sont jolis tes colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il sont trés beaux je te prendrait bien les trois couple moi qui en cherche mais je pense que sa fait trés loin chez toi de chez moi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une bonne heure et demi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 et encore il ne peut pas atterrir a Beauvais il ne font pas de national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tres beau sujets :)Est- ce que c'est plus dur à elever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres beaux!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Non, c'est pas plus dur à élever que les cailles, il y a quelques erreurs à éviter, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 très beaux sujets cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ils sont magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites