cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour,Mes premiers oeufs de colin de virginie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trés belle forme original je les trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En espérant qu'ils soient fécondés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 sa pond combien d'œufs un colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une bonne cinquantaine environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oui jolie forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour l'instant, j'ai mis les premiers oeufs en couveuse pour voir s'ils sont fécondés: mirage prévu jeudi.. donc à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonne chance à toi pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne chance je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci a vous deux mais j'y crois pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 peut étre un peut qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La femelle a pondu 1 semaine aprés avoir été mise avec le mâle.. J'ai peur que cela fasse un peu court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tente on c'est jamais mais bon si tu as na de rabe des oeufs je veux bien temp prendre quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je serais fixé au mirage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdrrr tu va arriver a en trouvez de cest oeuf jespere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 un jour lol si je pourrais avoir des suger sa serait mieux mais la ou j'habite trés dur bonne chance cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu dois trouver plus facilement des colins dans ton coin que dans le miens normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non pas du tout cesar sinon j'aurais dejat des suger je suis des landes au bort de la mer et même les cailles vivante c'est trés dur dans trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour,j'ai trouvé mon premier oeuf de colin du mexique. vivement que tout le monde s'y mettre pour remplir la couveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 félicitations, ça va incuber dur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je voudrais bien mais rien aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de chances et les autres était clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 aie pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour,La ponte de mes colins s'améliorent avec le beau temps et la fécondités des oeufs aussi (mais ce n'est pas quand même le top). Sur 11 oeufs mis en couveuse, 6 simplement de fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah c'est deja une amélioration sa va venir a la longue je pense alorscontent pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui super ça va venir, l'hiver hyper long n'a pas arrangé les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonsoir,Mes premiers colins sont nés, 4 au total, c'est pas beaucoup mais bon cette année n'a pas l'air tip top, les oeufs sont à 80% clairs. Les photos vont bientôt venir.....Maintenant, je dois avoir des éclosions toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 en effet les mâles n'ont pas été vaillant. Ce sont les aléas de l'élevage et de la repro...........on est tous pareil...............En espérant que la suite s'annonce mieux pour toi tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Les voilà,4 colins plus un autre qui a 15 jours de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouahhhhhh la différence est flagrante. Belle incubation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci. Je vous mettrais des photos au fur et à mesure qu'ils grandissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super merci et encore bravo pour ton incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok merci de nous faire suivre leur evolutions car c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 a super beau merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci à tous.. 5 de plus au compteur, 3 hier et 2 aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah super tu doit etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui je suis en partie content.. Il me manque juste des éclosions de colin du mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bravo, belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici de nouvelles photos des premiers éclos (en fait 3 incub):et les petits derniers éclos mardi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe photo, merci césar . Belle réussite je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, une nouvelle tournée qui vient d'éclore: une vingtaine environ:la tournée précédente:et les 1er qui ont bien grandi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites