Invité Posté(e) le 12 avril 2010 1 -combien de temps peut on garder des œufs de caille frais pour la consommation ?2 - combien de temps doit on cuire un œuf de caille pour qu'il soit dur ?3 - comment garder vous vos œufs de caille cuit dur ?4 - combien de temps garder vous de œufs de cailles cuit dur5 - en général quel est le prix d'un œuf de caille fécondé pour mettre en couveuse ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je dirais (ca n'engage que moi)question 1 : 1 moisquestion 2 : 5 minutesquestion 3 et 4 : ils sont tous consommer immédiatementquestion 5 : 20 centimes d'€ et plus suivant les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 merci César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis ok avec cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai oublié de noterou peut on trouver des emballages pour les œufs, à peut près identique à ceux du magasin (emballage œuf de poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 http://www.ufs-aviculture.fr/produit_846.htmlpar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 merci Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour la cuisson moi je compte 3 minutes le blanc est moins caoutchouteux mais tout dépend si tu met tes oeufs dans l'eau froide chaude a ébulition ou autrement encore moi je les jette dans l'eau bouillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ok 3mn dans eau déjà bouillante, bien noté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quelques recettes testées niveau oeufs et cailles dans mon bouquin.tu pourra voir ça début de semaine prochaine dans ta boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 super Dominique merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites