baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouverture du concours photo pour le mois d'Avril désolée du petit retard a vos cliché DavidJean pierreJack[/urlDominiquecopyright D.ROSZAK ClaulandRomualdLesjoliescaillesLyon2Mag24PascalNelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 y a t'il un thème ou est ce libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui le théme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pareil qu'avant le monde de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est vaste on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui sa laisse un bon choix au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 joli chat, c'est un serpent à coté ? python ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 alor oui cest bien un serpent met une elaphe obsoleta cetté quand je fesai de lelevage de reptil j'en et possédé jusqua 8 de toute taille et grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 photo prise par mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 personne d'autre pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il vont en maitre j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 copyright D.ROSZAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 joli coq, c'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je sait pas mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 on direr une volaille de bresse varieté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coq gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un petit poussin un petit cailleteau s'aimaient d'amour tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 joli la photo des 2 petitsau moins on se rend compte tout de suite des grosseurs de volaille à quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est y pas mignon a cet age la ein quesque vous en pensez de ces deux petites chiennes de tout juste 6 semaines a gauche Christie des gardiens de Talleyrand et a droite Cybelle des gardiens de Talleyrand aussi en dessouspour le concours du mois de Avril je post la deuxième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 joli chien, jolie photo sur un couché de soleilbravo Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 voila ma participation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trés mignon tout c'est chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ho le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est pas beau le malamut a belle maman et voila ma photo 72 kg de muscles si quelqu'un veut le promenai bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 il sert à tirer un traineau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lyon il es magnifique franchement jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa me rapelle mais deux husky que j'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui jack c'est un chien de traineau, mai lui sert a monter la garde, mai lui ce qu'il garde c'est sa gamelle,il n'ai pas méchant c'est un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 en tous cas il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 et le patron et a la bour on peu pas voté encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'avais pas mis la mienne encore heureusement qu'il est à la bourre, ce sera la photo du mois de mai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 on vote quand demain pour le debut du mois lol tes en retard bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai zappé mais pas beaucoup de photo la si ?on attends encore jusque demain et on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 non non on attend pas lol tou le monde a mi leur photo sauf quelque nouveau et nelly a rien mi il me semble met non au boulo bapt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en plus Koh lanta commence faut je remonte tout promis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 mdrrr ben bien je ne diré rien sur sa lol la telé passe avant nous mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il était temps hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui oui tu voi sa me manquer tes photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 aujourdui cest le vote alor preparer vous a voté des que le patron aura fini de dormir ou manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bon le vote va bientot etre cloturé mdrr a non on peut toujour pas il fai quoi le patron il dor encor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites