baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il y en a quelque un qui n'arrivé plus a venir sur le forum du au problémes j'espere que sa va mieux pour euxmais c'est sur que tu est décalés de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu la dit :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonsoir a tous demain je pourai reste un peu plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cool bonne soirée bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 repose toi bien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bonne nuit à tout le mondeje vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bonne nuit a toi a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon allez je m'en vais au lit bonne nuit les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bonne nuit bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon et bien moi cet aprem j'ai sorti mon tracteur pour tondre lol et j'ai mi l'arrosage trop cool j'adore quand il fait beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'ai dormi toute l'apres midi je suis malade : fievre mal à la gorge et cette couveuse qui change de t° ça n'arrange pas les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mince soigne toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai quand meme passé l'ivomec sur les pattes aux oiseaux et il y en a 2 ou 3 qui ne vont pas passer la nuit je crois (ils sont vieux aussi) se sont des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 décidément tu n'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 mince alors, la poisse est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 mag24 a écrit:moi j'ai dormi toute l'apres midi je suis malade : fievre mal à la gorge et cette couveuse qui change de t° ça n'arrange pas les choseprend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:moi j'ai dormi toute l'apres midi je suis malade : fievre mal à la gorge et cette couveuse qui change de t° ça n'arrange pas les choseprend soin de toitout a fait d'accord avec David, ta santé passe avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui c'est pas bien grave une angine surement et oui il y a des periodes comme ça où rien ne va comme on le souhaiterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 soigne toi bien mag bon rétablossementje voit bien JP sur sont tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 allez on ce reveille ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 baptiste a écrit:soigne toi bien mag bon rétablossementje voit bien JP sur sont tracteur je suis trop bien moi sur le tracteur avec ma bière et ma clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 allé je part matter le film et je revient aprés a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 fait gaffe a la biére au soleil sa tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas grave je tomberais pas de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 juste faire gaffe qui te roule pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et non il s'arréte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a demain JPbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour bonjour vous allez bien ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 avec le moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 arrete tu menerve lol avec ton soleilquand tu veut tu me le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi aussi ça va bien avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 toi aussi tes toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour romu j'espere que tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est trop top le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je te banni dans 5 minute toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa va venir chez vous un jour le mais quand va s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je vais manger, bon app a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui moi aussi bon app à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites