clauland1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne nuit a tous et a toute moi aussi je vais aller dormir demain 5 heures 30 debout si ce n'est pas a trois heures comme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 désolée mg mais la je peine a garder les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2010 1 petit negre soie de né ce matin, ils naissent bien malgres que je n'augmente pas l'hygro car il y a d'autres oeufs dedans qui doivent naitre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cool que tu est des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super pour toi mag depuit le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui oui super mais ils ont des défauts, c'est pas grave cela veut dire que c'est en bonne voie.... maintenant il va falloir qu'elles pondent à fond les poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut romuald comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 coucou les gens (bon de bayonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 BONJOURà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour tous le monde Désolé je ne vais pas trop rester longtemps car je suis hs Je reviens de chez le toubib et donc une rino avec une bronchite couplé avec de la sinusite et une conjonctivite . C'est super Alors après sieste obligatoire car je tiens plus sur mes jambes :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon rétablissement soigne toi bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Reste au lit, et soigne toi bien, dur dur la bronchite, bye et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rocky82 a écrit:bonjour tous le monde Désolé je ne vais pas trop rester longtemps car je suis hs Je reviens de chez le toubib et donc une rino avec une bronchite couplé avec de la sinusite et une conjonctivite . C'est super Alors après sieste obligatoire car je tiens plus sur mes jambes :|pas cool pour toi tu vois tai coq se porte mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:bonjour tous le monde Désolé je ne vais pas trop rester longtemps car je suis hs Je reviens de chez le toubib et donc une rino avec une bronchite couplé avec de la sinusite et une conjonctivite . C'est super Alors après sieste obligatoire car je tiens plus sur mes jambes :|pas cool pour toi tu vois tai coq se porte mieux que toi vaudrait mieux sinon je te dis pas le nombre d'œufs clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu m'etonne soigne toi bien christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:tu m'etonne soigne toi bien christ oui repos maxi jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et pas touche la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Hé bien dit donc Rocky, tu collectionnesbon rétablissement on s'occupe de ta volaille virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 soigne toi bien chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi je t'ai refilé virtuellement la rino et le sinusite mais ça fait 2 semaines que ça dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui moi aussi pratiquement , je me suis résigné à allé voir le toubib en tous cas bonne sieste cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je suis rude.............. du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 faut attendre l'effet des antibios, je suis cassé, mal partout, une galère ce soir pour faire tout le tour de l'élevage...............enfin bon ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est sa de faire des folie de sont corps de dormir peut je te l'avait dit bon rétablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 des folies de mon corps pas trop envie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il et costo notre ami christ il va faire la banboula se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu as plus 20 ans christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 plus jeune que moi en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je pourrai en surprendre plus d'un encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh t'est sur meme avec la creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 clauland a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh t'est sur meme avec la creve j'en suis sur de tirer...................................................................les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et la chasse d'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à tous, alors Christophe cette santé ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour a tous et a toutes oui chris alors tu a tiré hier au soir????????????????????les couvertures et la chasse a quoi vous pensez voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Je te trouve en forme ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben toujoursen plus aujourd'hui je me sent heureuse comme tout demandez pas pourquoi c'est comme ça donc ce seras journée encore plus délire que d'habitude j'ai l'impression d'avoir 20 anset toutes mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 punaise sa du chauffé hier soir avec le fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui d'ailleur aujourd'hui il faut réparé le lit je vous jure il a cassé faut bien en profiter non temps que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites