jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu as raison la miss et c'est un truc totalement gratuit et sans impôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben heureusement encore qu'il n'y a pas d'impots la dessus sinon je vous dit pas ils y en as qui exploseraient leurs budjets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon voila vous me faites dire des sottises des le matin c'est malinquant je vais dire ça a mon homme il vas etre plié de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 avril 2010 coucou à tout le mondeet merci à Christophe qui a pensait à moi mais pas les autres les cailles de jp commencent à naitre ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cool pour les naissances de quoi on a pas pensé a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui !!! quoi on a pas pensé a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mag24 a écrit:coucou à tout le mondeet merci à Christophe qui a pensait à moi mais pas les autres les cailles de jp commencent à naitre ce matindésolé mag joyeux anniversaire tu me tien au courant des naissance merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour le moment 1 seule mais les naissances sont prévues pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok et pour les serama c'est prevu quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le 30 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mag24 a écrit:pour le moment 1 seule mais les naissances sont prévues pour demainsalut mag tu as né ou avec t'ai naissance se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mag24 a écrit:coucou à tout le mondeet merci à Christophe qui a pensait à moi mais pas les autres les cailles de jp commencent à naitre ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:mag24 a écrit:pour le moment 1 seule mais les naissances sont prévues pour demainsalut mag tu as né ou avec t'ai naissance se matin 3 de né pour le moment j'espere que le reste va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'éspére que oui quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'espere aussi, je les ai mis le 10 avril en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je conterait a partir du 12 alors 16 jour dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 euh pourquoi du 12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le premier jour tu compte pas moi je fait comme sa et j'ai toujours mais incu a la date mais bon chacun sa façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui mais je les ai mis le 10 avril donc à partir du 11 alors je compte mais pas du 12 si? rhoo la la mdrrrr on verra bien 4 de né mais un des miens d'ailleurs du coup je ne sais pas lequel c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu verras bien mag quand sa naîtras mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:tu verras bien mag quand sa naîtras mdrrrmdr bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi le premier jour je le compte pas pars-que il faut que l'oeuf prenne la température donc je compte a partir du deuxième jour mon incu mais je peut me trompé c'est peut étre pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je compte du 1er jour à part si je les met le soir et je laisse maxi 5 jours de plus que le jour J prévu apres j'enleve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 chacun sa méthode elle sont toute bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdr comme tu dis je vais bien voir quand ça va naitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 j'espére que temps n'aura beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi aussi j'espere malgre que cette année est mal commencé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonsoir a tous je passe en coup de vent pour vous dire un petit cou-cou car je suis tres occupai en se moment ,j'esperai avoir quelque vacance cette semaine et patatra voila qu'il menvoie en formation en plus a 180km de chez moi de plus la semaine derniere il a fallut que je comenceun cabanne a mon fils chose que j'avai promis l'an dernier je vous metrai une petite photo a l'occasion ,allez portai vous bien et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2010 content d'avoir de tes nouvelle bonne semaine a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci bapt je passerai vite fait les soirs histoire de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonne formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/109977127.htm?ca=5_s a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 david71 a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/109977127.htm?ca=5_s a debatreelle ont le carnée de santé avec j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 jespere a ce prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça fait cher la caille d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 des jouets mécaniques c'est pas mal lolalors moi j'en ai 29 de né ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui et j'en ai qui bechent encore, je ne sais plus combien j'en avais mis au depart mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est cool pour toi mag maintenant a voir si tu as de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 félicitation mag, belle réussite, plein de jouets mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rocky82 a écrit:félicitation mag, belle réussite, plein de jouets mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites