mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je trouve ça marrant aussi des jouets mécaniques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mag24 a écrit:je trouve ça marrant aussi des jouets mécaniques.....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vive les jouets mécaniquesa y est Chris est encore parti dans les canard mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour tout le monde bas moi se matin je vois une petite caille de JP qui est sorti trop mimi et tout ta leur une autre avec 6 poussins en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:bonjour tout le monde bas moi se matin je vois une petite caille de JP qui est sorti trop mimi et tout ta leur une autre avec 6 poussins en plus ^^félicitations , c'est le jour des éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 mais moi logiquement c'été pour demain mais bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils sont pressés de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bravo a vous deux et vive les éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'en ai sorti 5 ce matin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 punaise c'est cool mag bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oué pas mal vu l'incubation que j'ai faite avec des naissances et éclosion échelonné dans la couveuse comme quoi c'est pas si fragile que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour une fois que tu as de la réussite mag c'est cool pour toi avec deux couveuse c'est plus facile de faire plusieurs éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben non justement tout se fait dans la meme lolcar dans ma covatutto il y a tes serama et d'autres oeufs "surprises" que je vais vous faire découvrir bientotet finalement pour les autres incub c'était du au traitement de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 alors pour moi 10 poussins et 4 cailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vous allez pouvoir acheter du granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi j'ai le plein c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 felicitation les filles pour vos incubations,maintenant je stresse car moi c'est prevue pour samedi les cailles 64 et les poules 17 pour dimanche j'espére avoir un taux de reussite aussi bon que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sa va le faire lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oui t'inquiéte pas ^^pour moi toujours pareille j'espére en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On croise les doigts lyon2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi encore des naissances ce matin, la couveuse est nickel pour les naissances elle seche moins que la covatutto le seul soucis c'est pour les cailles des blé ou de chine leurs pattes passent à travers les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est vrai que la grille pour des cailles de chines ça doit pas être des plus confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il doit avoir un moyen de mettre une autre grille quand tu fait des cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pensais mettre du sopalin sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je peut pas te le dire j'ai pas se modèle de couveuse mais christ a la méme je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Franchement je me suis pas posé la question encore . Sinon le papier sopalin je pense pas que ça soit une bonne idée car avec son pouvoir absorbant il va être vite trempe.....et va se déchiqueter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 peut étre un grillage a petite maille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui pourquoi pas de la moustiquaire en plastique, c'est une bonne idée JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sa devrait le faire je pense avec sa et sa devrait pas leur faire mal au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui comme tu dis ça ne ferra pas mal aux pattes car le plastique est très doux sur ce type de moustiquaire, je m'en suis déjà servi pour des éleveuses pour les cailleteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi aussi sinon il s'échappe lol et il meure de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut tout le monde j'espere que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 t'es levé ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bah oui vais allez chez le coiffeur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ta pas grand chose sur le grane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon allé avec se beau moi je vais me faire masser un petit peut lol et après piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne nuit a tous et a toutes dite vous trouvez pas que notre forum est plutot tres calme en ce moment ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne nuit clauque veut tu tout le monde profites du soleil je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui sa doit être surment sa vu qu'il y a les beau jour tout le monde est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pense que c'est sa il faux profité en que sa dure le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 et ouiiiiiiiiiiii et ce soir pleine lune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça fait quoi la pleine lune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ben rien de special enfin je pense lol met bon il fai encor jour chez moi avec la lune qui brille donc on traine plus lonteng dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi avec la lune je dort trés mal c'est la ou je regrette de pas avoir de femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ben tu cest des foi meme si tu avez une femme a la pleine lune elles on souven mal a la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi se sont les enfants qui dorment tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a sa cest moin bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les miens ne dorme pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a oui lol toi cest la fete chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites