Invité Posté(e) le 28 avril 2010 moi la mienne dort depuis 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le grand sa va il fait se qu'il veux mais mon petit de 10ans il attend que je parte au lit sinon que dalle il veux pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 comme les mien ce soir ils on pas eté cool alor meme pas eu dhistoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a oui et demain il va etre frai pour lecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vacance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a ben sa va alor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je vois que sa papote les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sinon il serait au lit lol et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui oui vien parler avc nous et ya mag aussi des foi qui parle met nous avc jp on parle tout le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on et pire que des femmes lol et la c'est rien quand on et au tel c'est pour 2 ou 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui oui je vois sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a oui au tel cest terrible le ten que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 moi je suis en train e faire mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 qui vien sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 allé je vous laisse bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 pas mal ton blog de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci j'ai remis d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 deja pfff lolbonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonne nuit a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je revient je vais voir mais bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi aussi je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 si sela intérésse quelqu'un je vient de faire un blog sur mon élevage http://monelevage95.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tres bien ton blogpetite question : comment se fait il que tu ne connais pas les races de tes poussins? se sont des oeufs que l'on t'a donné c'est pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trés beaux élevage fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui voila c'est un ami a ma mére qui ma donner des oeufs est je n'est pas vu c'est poules c'est pour sa donc si vous pouvais m'aidez pour savoir leur race sa m'aiderais beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 personne qui discute se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sisi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a ok cool je vais pas resté trop longtem dem je me léve tot et je vais faire de la route lol et j'ai pas envie tu as fait quoi david cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ben ce matin je suis parti a la banque lol et apres jai bossé sur un campigne car jai refait l'electricité de tout le truc et voila apres jai couru apres une caille et toi ta fai quio? et tu va ou demain au doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui dem bayonne voir le doc le mat je suis allé voir mon dov traitan pour voir et bon pour elle il faux coupé donc on va faire se qu'il dit et aprés si pas de résulta on coupe et la je vais suivre un traitemant pour endormir les nerff du pied pour évité les grosse douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 a ben la tout ce pressise pour toi si meme heu dise qu'il fau coupé dur dur tu avez deja pri ta décision met la jespere que le traitement va te faire du bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa va le faire dem il fax que je demande au chi pour voir si je peut le faire et du kiné et voir se qu'il va me faire lol je te dirait dem sa me tarde pas lol mais c'est cool tranquille a force je vais ressemblé a robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mdrrrr robocop eté en feraille lol toi pas trop je pense met oui oui sa va le faire apres deja avec le traitement quil von te donner jespere que sa te fera vraiment du bien pour que tu drague cette eté sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui c'est pour sa lol les allemande elle sont trop top et pas farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mdrrr ya pas que les allemande lol les holandaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas trop vers chez nous mdrr les anglaise boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça va les gars calmez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 a ben vien ver chez moi tu aura de toute leurop lol et pas farouche elle fon toute du stop letté ici la journée et le soir elle von a la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 a ben tu verez ce que lon a ver chez moi je me demande meme si cest pas une secte car letté de mai a septembre ya des jeune de partout dans le cartier il son je croi 4000 de partout a venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et les francaises dans tout ça alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 rien a voir avec les etrangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Les françaises c'est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les francaise trop farouche il y a na marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:les francaise trop farouche il y a na marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites