jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle sont pas toute farouche mais des fois je me demande se qu'elle veule le mec ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cest claire enfin les autre cest peut etre pareil met on comprend pas quand elle parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 david71 a écrit:cest claire enfin les autre cest peut etre pareil met on comprend pas quand elle parle lolsi on comprend...........................la langue fourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 david71 a écrit:rien a voir avec les etrangerepar rapport à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 au sexe mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 franchement je les trouve plsu ouverte a tout sujet enfin cest mon avis et le faite que quand elle vienne en france elle non aucun tabou au si bien sur les habi que sur le reste elle ne son pas autan coincé que beaucoup de française met apres je ne dit pas non plus que toute les française son coincé met beaucoup plus que celle qui vienne dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il parle bien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 alor franchement sur cest sujet la pas de soucis lol jy connais mieu que les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est votre choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ha oui plus ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vous etes chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mag faudrez que je te fasse des photo des jeune que jai dans le cartier létté tu vera une comunauté a la base religieuse la journée quand elle sorte commen elle son deja habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ya que fanny qui parle des bébé poussin ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 david71 a écrit:ya que fanny qui parle des bébé poussin ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oué mais apres des tenues de p*te c'est pas top je trouve et vulgaire, apres c'est juste pour le c*l effectivement ça excite surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle parle bien mag ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 lol oui oui met apres fau voir aussi ce que recherche les mec moi apres oui jaime regardai met je ne ferez pas ma vie non plus avec une fille comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a moi vers chez moi elle ont que le maillot de bain sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:a moi vers chez moi elle ont que le maillot de bain sa va plus vite vive la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 allez à Montalivet les gars, il y a meme pas le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mag24 a écrit:allez à Montalivet les gars, il y a meme pas le maillotalor perso je trouve mieu habillé que tout nue cest plus sexy met sa cest encor mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 et en plus si ya du poil non merci lol japroche meme pas je fai demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on passe de 7000 habitant a 60 000 habitant en été quand je sort du kiné j'ai les yeux qui papillonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ya de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu es pas à montalivet jp toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mag24 a écrit:tu es pas à montalivet jp toi?jp il y va met avec un grand manteaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu m'etonne lol et l'été je péche sur la cote alors la tu voi de tout lol et comme je fait du cu nu c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon allé je vais allé reposé mais yeux passé une bonne fin de soirée a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je connais tres bien montalivet et soulac c'est toute mon enfance mon papa habite pas loin mais c'est vrai qu'il y a bcp de cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je te suis je vai finir lemission bonne nui a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mag24 a écrit:je connais tres bien montalivet et soulac c'est toute mon enfance mon papa habite pas loin mais c'est vrai qu'il y a bcp de cul nupar chez nous mag il y a un boue de plage a l'ecart du monde ou c'est cu nu mis comme c'est mon coin de péche et bien moi aussi j'en fait comme sa c'est cool je suis bronzé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour, tout le monde avec le temps d'aujourd'hui il devrait y avoir un peu plus de monde sur le forum mais là personne....... vous etes ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moin je pose mes poules qui se posent une par une, encore trois qui couvent ce matin Obligé d'aller chercher des oeufs chez le voisin pour mettre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 toi tu es fort quand meme avec toutes tes poules tu ne leur as meme pas gardé d'oeufs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mag24 a écrit:toi tu es fort quand meme avec toutes tes poules tu ne leur as meme pas gardé d'oeufs mdroui toi et jp je vous envoie quoi ? des oeufs d'autruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 et a moi on menvoi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:toi tu es fort quand meme avec toutes tes poules tu ne leur as meme pas gardé d'oeufs mdroui toi et jp je vous envoie quoi ? des oeufs d'autruches oui christ des oeufs d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:toi tu es fort quand meme avec toutes tes poules tu ne leur as meme pas gardé d'oeufs mdroui toi et jp je vous envoie quoi ? des oeufs d'autruches oui christ des oeufs d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 david71 a écrit:et a moi on menvoi quoi?toi d'abord il faut que tu mettes des cadenas partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alors jp ton dr t'a dit quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je doit passer une scintigraphie et un scaner aprés il me diras parsque la c'est pas trop normal sinon moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah zut pas de tres bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on vairas bien se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je voudrais savoir qu'elle est les race de c'est deux poules et de se coq svp car je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites