Invité Posté(e) le 1 mai 2010 aujourd'hui sela fait 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu peux avoir encore des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ta pas u une bonne incu essaye de faire une incu que de caille ou que de poulet sa seras peut étre plus facile a géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 je vais voir pour racheter une couveuse que pour les cailles ^^ je vais prend la moins cher celle ou on peut m'être 12 oeufs de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:je vais voir pour racheter une couveuse que pour les cailles ^^ je vais prend la moins cher celle ou on peut m'être 12 oeufs de poulecelle avec une ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je te la conseille pas car c'est la galère maintenant pour trouver des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a bon ok conais tu une pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:a bon ok conais tu une pas trop cher ?ça dépend de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 pas plus de 70-80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oulaaaaaaaaaa, ça va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a bon sa coute dan sles combien ? c'est pas pour beaucoup d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu as une nouvelle couveuse que brinsea vient de sortir à 69 euros à la ferme de beaumont je crois.Attend je te retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voila voilou http://www.fermedebeaumont.com/couveuse-brinsea-mini-p-5666.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 elle a l'air pas mal celle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 remarque pour se prix la au temps que je racéte celle la http://cgi.ebay.fr/INCUBATEUR-COUVEUSE-INCUBADORA-INCUBATRICE-70-OEUFS-/380222588268?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item588708456cou celle que j'ai déja comme sa http://cgi.ebay.fr/COUVEUSE-INCUBATEUR-COVAPRO-60-OEUFS-NEUVE-PRIX-FOU-/120555659829?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_PME_Agriculture_MaterielAgricoleEtForestier&hash=item1c11ad6235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est toi qui voit et qui a le portefeuille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui lol mais pour 20 euros de plus je peut m'être plus d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 quand on voi la 2eme il ne mette pas 60 oeuf ou alor cest des poule naine ou des caille lol met penden un ten je voulez me la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 non c'est sur je n'en mais pas 60 plutot 50 mais pour les cailles c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ben oui cest sur cest deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 surtout qe moi elle ne jamais bien rempli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui donc tres tres bien pour toi enfin je pense quelle son bien en plus tu a deja testé et ta de la reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 tien au faite pascal ta un tres beau blog jai laissé quelque message deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a oui j'ai oublier de vous dire que sur ma premiére incubation j'ai perdu ma seul caille qui été un mâle et deux poulets dégouter en plus c'est e que j'aimais le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a oui comment cela ce fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 mon furet est passé pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a merde lol les pauvre tue le lol et dsl quand meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 non c'est sur pas cool elle c'est enfuit de sa cage je c'est pas comment mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 comme tu dit trés calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ya du monde met il dorme tousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il font stile de pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non non je dors pas je me bat avec ma connexion ce soir, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je dort par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 coucou je suis revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 lol bsr mag enfin tes la cetté bien ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 allez moi je m'en vais au lit je suis crevé bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a dem bapt fait de beau réve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 j'aimerais savoir les dmension de bague pour les pattes des cailles et des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 david71 a écrit:lol bsr mag enfin tes la cetté bien ce soir??oui super mais j'ai eu du monde aujourd'hui et là j'avoue ce soir je suis un peu crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui oui tu metonne je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mag va faire un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui je vais au lit, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a dem mag fait de trés beaux réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites