Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonne nuit mag a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonne nuit tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bisousss fanny bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je vous dit bonne nuit parce que j'ai pris deux somnifères et ils commencent a faire effet depuis une semaine je dort que une a deux heures par nuit et la ce sont les nerfs qui font tenir la bete alors bisous a tous et a toutes et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonne nuit bisousss miss a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bonjourrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a toi david et a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu as la péche se mat david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 sa va sa va lol pas trop bien dormi et café sur café alor la patatte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour tout le monde qui veut mon mal de crane promis je ne prendrais plus deux somnifères en meme temps j'ai l'impression que ma calebasse vas exploser pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bjr et non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pffffffffffffffffff pour une fois que je suis généreuse et que je veut partagermeme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coucou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coucou mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je veux pas ton mal de téte la miss salut mag et bonjour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 franchement zetes pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 coucou tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon je vous dit bonsoir car demain matin levée 3h30 pour une semaine de boulot puis 2semaine de vacance ,et david je te voie venir je ne suis pas fonctionaire ,je vous tient au courant pour la fin de l'incubation sur ce bonne soirée et bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mdrrrr trop for davidbonne nuit a toi repose toi bien et courage pour ta semaine de routier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fait de beau réve lyon et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez bonsoir david a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 il va pas revé de nous sa cest sur deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu m'étonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a demain jp et encore merci pour les oeufs car je suis content de mon incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non je vai réve de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mdrrr le salo meme pas de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez bonsoir mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lyon2 a écrit:a demain jp et encore merci pour les oeufs car je suis content de mon incubation tu as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dort bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il va faire de beau réve il et conpten de sont incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne nuit tout le monde a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi de meme bonne nuit a tous et a toutes et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bonne nuit a vous bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a dem bapt fait un bon dodo :sleep:et toi aussi la miss fait de beaux réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 faite de beau rêve pour se qui vont se coucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon allé je vous laisse a dem si vous éte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tes parti aussi ben je vai pas tarder aussi demain debou de bonheur passe une bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bon bas je vais rester toute seule je vais y aller aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 david71 a écrit:pk ? ta dit que tu parter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui lol met bon je cest que cest chian tout seul car je le suis assez souven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites