Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bon dsl jy vai aussi bisous bonne nuit a demain si tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ok bisous bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour jp tu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui sa va et toi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 au oui voila je vient de metre les gamin a lecole lol cest tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi auss tout le monde au bahu tranquille enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 a ben la apres le wekend on diré le deser dans la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tout comme moi lol se mat je vais allé chercher la nouriture pour mais béte pour le moi lolet dem les pintades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 a oui ta deja tes pintade demain cest bon sa et ben moi pas de soucis pour la nouriture mdrrrrtu prend combien pour le mois.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 100kg pour les cailles et 150kg de maiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 a oui quand meme sa fait de la tune tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 un peut quand méme lol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui oui fau bien les nourire met sa fai cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pourtant les céréales sont pas cher mais se qu'il les vendes vont une trés grande marges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui oui tu metonne la marge quil ce fond il save y faire lloll les enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut tout le monde Prêt pour faire les courses Jp je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bonjourrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rocky82 a écrit:salut tout le monde Prêt pour faire les courses Jp je vois salut christ oui oui la j'attend que le moulin ouvre lol obligé il me reste plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut la tanche, salut jp ça va ce matin. Bon faut que je cours chercher du papier bulle. Jp et mag m'ont fini le stock pour les colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 cest toi la tanche mdrrrr et oui oui cour sa te fera pas de mal lol bon tu va bien a par sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rocky82 a écrit:salut la tanche, salut jp ça va ce matin. Bon faut que je cours chercher du papier bulle. Jp et mag m'ont fini le stock pour les colis tu l'achéte ou le papier bulle christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ya du trafic d'oeuf et de papier bulle ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mais grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 lol oui oui va faloir que je surveille tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa va pas du tout lol et puit c'est toujour les méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 met grave ici toujour les meme qui trafic des oeuf lol et la croquette y repond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il et parti cherche de la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 lol a ben cest bien le moment met toi tes au také ce matin tarrive a tou suivre et a repondre a tou les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est les caché que je pran c'est tout nouveau lol je suis un cobay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 mdrrr et sa te fai du bien au moin jespere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je commance lol je vairais bien mais bon je te dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tu as fais tes examens de santé JP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui je les fait il conprend pas que j'ai toujour la cheville qui et gonflé et qui me fait iper mal alors la je doit fait un scaner et une sintigraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour tous le monde ^^vous les payer combien la nourriture pour vos bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:salut la tanche, salut jp ça va ce matin. Bon faut que je cours chercher du papier bulle. Jp et mag m'ont fini le stock pour les colis tu l'achéte ou le papier bulle christje l'achète dans les magasins de bricolage style casto, weldom, bricomarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lyon2 a écrit:salut a tous salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 david71 a écrit:cest toi la tanche mdrrrr et oui oui cour sa te fera pas de mal lol bon tu va bien a par saoui la blatte je vais bien et toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mai 2010 journée fatiguante, sortie d'école avec les enfants bus tram et musée, j'en peux plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je vai bien chris et coucou a tousss et mag ce soir tu va pas trainé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon je vous dit bonne nuit et a demain car je vai ,se sataner boulot mai quand je serait grand ,je ferai fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mag24 a écrit:journée fatiguante, sortie d'école avec les enfants bus tram et musée, j'en peux plus....il se sont donné le mot les écoles. Moi la mienne est parti aussi, par contre 5 jours en classe découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rocky82 a écrit:jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:salut la tanche, salut jp ça va ce matin. Bon faut que je cours chercher du papier bulle. Jp et mag m'ont fini le stock pour les colis tu l'achéte ou le papier bulle christje l'achète dans les magasins de bricolage style casto, weldom, bricomarchéok sa marche merci christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 lyon2 a écrit:bon je vous dit bonne nuit et a demain car je vai ,se sataner boulot mai quand je serait grand ,je ferai fonctionnaire pourquoi quand tu sera grand ta changer de boulo deja???mdrr bibi david bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:salut la tanche, salut jp ça va ce matin. Bon faut que je cours chercher du papier bulle. Jp et mag m'ont fini le stock pour les colis tu l'achéte ou le papier bulle christje l'achète dans les magasins de bricolage style casto, weldom, bricomarchéok sa marche merci christ vos colis sont parti, livraison mercredi chez Jp et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 et chez david mdrrr il arrive quand mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 david71 a écrit:et chez david mdrrr il arrive quand mon colisde mon côté il est déja parti et déjà en couveuse je crois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites