Invité Posté(e) le 14 avril 2010 la peche a la tanche va ouvrire cest porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vous etes tous dehors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui moi je revient du kiné et je part bricolé un peut lol et donné a manger au petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'ai mal à la tete j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je te le laisse le mal de téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je faisait ma voliére donc sa m'occupe en extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:la peche a la tanche va ouvrire cest porte c'est le carnassier qui va ouvrir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a merde pourtent on peut pecher de bonne tanche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 parti mangerbon app à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonne apetit moi cest fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi aussi dejat mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bon allez je vai regarder la 6 lol et atention a la tanche elle peu mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:a merde pourtent on peut pecher de bonne tanche en ce momentha oui le poisson blanc est ouvert en ce moment si je comprend bien tu aime pécher la tanche toi ?alors si je peut te donner quelques conseils, appâte quelques jours avec du maïs en boite au même endroit ou du blé et après que du régal et quel combat avec une tanche sur une ligne fine............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cet apres midi mon fauve est allée dans un tout petit étang pour taquiner le poisson avec mon fils ain& et mes petits enfantsrésultat 4kg800 et 95 centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 belle bête bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh la bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on a les meme pensées nelly lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dites donc les filles vous parlez du brochet ou de mon fils?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas sortables ces dames ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mdr la bete pas mal tu me le prepare jarrive j'ador le brochet met en ce moment je suis plus basé sur une bonne tanche met certain me comprène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vive le poisson blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal du tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 au faite je suis en mode enervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 super le brochet, ils ont du s'amuser à le sortir de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit: au faite je suis en mode enervé lolen mode enervé ??? je connais pas c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 tres tres tres en colere ce soir au faite bisous fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en colère ????????????????????? merde qu'est qu'il t'arrive ? je t'ai posté mon colis moi............promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bisous loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mdrrrrrr tes con lol et oui oui tres tres tres tres tres en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:bisous loulou ^^bisous chouchou tu va bien? jte voi plus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:mdrrrrrr tes con lol et oui oui tres tres tres tres tres en coleremais qu'est ce qu'il t'arrive mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 jai pas manger de tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu m'en fait une de colére on en aurait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:lesjoliecailles a écrit:bisous loulou ^^bisous chouchou tu va bien? jte voi plus en ce moment oui désoler a tout le monde mais en se moment beaucoup de boulot mais vous inquiéter pas je serait la pendant les 2 semaines de vacance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 on les passe ensemble les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je suis mort de rire bon je vais au lit beaucoup de taff demain A demain les amis et vive les tanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mdrrrr chris moi jvai y allez aussi demain je bosse alor si il neige cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit: on les passe ensemble les vacancessa serait cool sa ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 au que ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:au que ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 allez bisousssssss a demain et bonne nuit a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonne nuit tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 eh ben tout le monde quitte le navire de bonne heure ce soir??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 allé moi aussi je part bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 que pensez vous de cecihttp://www.conrad.fr/thermometre_hygrometre_p_19291_19335_827326_827327_FAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites