Invité Posté(e) le 5 mai 2010 enfin cest la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 o les gars ne soyer pas desesperer comme ca elle va revenir quand ca facture seras payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quelle idée aussi de ne pas payer ses factures Allé mag reviens nous vite tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 salut a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tiens pour toi david ton coq est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 et bjr a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 vous allez pas y croire mes parren veulle me payer une couveuse ben ma femme elle veu la tune lol elle veu pas quil moffre une couveuse sa crain va vite faloir que je change de femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa depend tu peu la metre dans le post des echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une amie a une portée de chiots berger australien c'est la photo de mon avatard j'ai bien envie d'en reservai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 de quoi ma femme cest mor faudrez encor que je donne des sous pour la refourgué lolet superbe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui j'aime bien domage que mon terain soit pas encore fini de fermer normalement cette année reste le crepi le grillage les portailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 a oui il reste beaucou de boulo encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut a tous purée prends la couveuse lui donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lyon2 a écrit:sa depend tu peu la metre dans le post des echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mais enfin si c'est un cadeau de tes parents je ne vois pas ce qu'elle a a voir la dedans désolée de me mèler de ce qui ne me regarde pas mais la je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lyon2 a écrit:oui j'aime bien domage que mon terain soit pas encore fini de fermer normalement cette année reste le crepi le grillage les portaillesil vaut mieux que tu clotures avant j'en ai deux ce sont des chiens tres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est quand même pas chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je vous laiss pour se soir je suis vraiment trop crevéebonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 baptiste a écrit: c'est quand même pas chez toi?ben si pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 nelly a écrit:lyon2 a écrit:oui j'aime bien domage que mon terain soit pas encore fini de fermer normalement cette année reste le crepi le grillage les portaillesil vaut mieux que tu clotures avant j'en ai deux ce sont des chiens tres actifsc'est vraiment super beau a voir jador et tu fait toujour de tres tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 au faite apres negosss je vien de comandé une petite couveuse lol jai dit que jetté pri pour le boulo mdrr bon jai rdv demain pour un taf fau que sa marche la lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est risqué ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 mdrrr tu croi met non jvai me defoncé demain pour lentretien enfin je defonce le gas si il me prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'éspére que sa va étre bon pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 LOL JESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 merci met ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa va le faire sinon on va se monté une maison close en espagne et voilat j'ai quelque relation vers chez moi en andalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 mdrrrr sa marche pas de soucis jai quelque fille moi que je connais sur le 71 qui seron daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 inpec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non mais c'est quoi ce truc les gars vous disjonctezc'est pas le tout mais je suis hs donc je vous laisse pour ce soir je vais essayer de dormir un peubonne nuit a tous et a toutes et david je te dit me..e pour ton boulot demainbisoux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 nikellll reopnse demain je pense si il me le dit de suite si il a pas peur mdrrrrbonne nuit la misss a demain soir jespere que lon te vera plus lonteng et plus bavarde et que tu aura moin froid et bien reposé bisous et on delire pas jai des tres tres tres tres tres bonne copine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi de bonne relation mdrrrbonne nuits la miss bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 moi elle .... pui ...... et reparte mdrrrrr-------/viewtopic.forum?t=1008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites