Invité Posté(e) le 14 avril 2010 hé bien chers ami (es)je vous dit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut jack le prix n'est pas mal reste a savoir si l'on peu l'utilisait dans une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 je ne sais pas, je ne connait pas les dimensions des couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour a tousse ALOR JE VOULEZ DIRE UN GRAND MERCI A NAIADE POUR LE COLIS QUE J'AI RECU AUJOURDHUIT VRAIMENT QUELQU'UN DE PAROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toi tu et bien vu lol salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cool super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon tres bonne nouvelle la semaine prochaine je pourait passe un peu plus de temps avec vous les soir car je travaille que lundi et mardi et vue qu'il me reste 200h de recupe de l'année derniere repos bien meritai et la semaine d'apres peu etre entiere l'usine ou je livre font des arret thecnique. enssuite UN TRES GRAND MERCI A JP POUR SONT COLLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa fait du bien du repos surtout avec ton boulot je te souhaite une trés bonne incu lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 david71 a écrit:bonjour a tousse ALOR JE VOULEZ DIRE UN GRAND MERCI A NAIADE POUR LE COLIS QUE J'AI RECU AUJOURDHUIT VRAIMENT QUELQU'UN DE PAROLE super, normalement le mien demain mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il et bien se forum j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 JE DIRAIT PAS BIEN ,MAIS FORMIDABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 a oui jador ce forum ben, normalement demain ya chris et la miss qui mon envoyer un colis aussi alor la cest vraiment nikel tout sa vous ete tousse ou presque adorable mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 dailleur javez pas remercier publiquement baptiste pour la petite carte de vacance quil ma envoyer je trouve sa super sympas aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il et trop chou se jeune homme merci bapt j'ai apprécié moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je l'attend toujours pourtant il me la envoyé. mais c'est pas grave c'est le geste qui compte. merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de rien pas de soucisbizar que tu l'est pas eu j'ai tout mit en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 baptiste a écrit:de rien pas de soucisbizar que tu l'est pas eu j'ai tout mit en même temps tu t'est trompé d'adresse............tu l'as envoyé à mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa m'étonnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en tout cas pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 désolée j'avais pas les adresse de tout le monde mais la pensée y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu as passer de bonne vacance c'est le principal mon poulet et au fait ton pigeon et revenu et je voulait te demandé esque si je lache mais deux pigeons il vont revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mdr tu va pas les lacher jp mange les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non pas eu il me font de trés bon petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non mais il sont pas revenu et son mâles et parti également tout dépoends depuis combien de temps ta les tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah bah si il ont vu sur l'éxtérieur qu'il peuvent repéré et tout normalement pas de soucis je dit bien normalement la preuve avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je vais attendre un peut encore je viens tout juste de les maitre dehors en volière donc le temp qui s habitu et je verrais bien j'aimerai trop qu'il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bah oui c'est sur il te font des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle va couver encore donc je vais attendre lol merci batp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 cool plein de bébé chez jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon allé bonne nuit les amis je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonne nuit camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonne nuit a demain soir bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 fait de beaux réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 baptiste a écrit:bonne nuit camaradecamarade????c'est nouveau ça??????? bonne nuit.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 camarade cest leur de la greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 allez a demain bibi a tousss jvai voir la suite du dr house saison 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ou sa tu va voir sa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:ou sa tu va voir sa daviddans ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites