baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut les ami (CAMARADE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 comment va tu bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon alors voila mes colis sont arrivés. merci Jp et david, très bon emballage pas de casse On va laissé reposer tous ça et mettre en couveuse dimanche ou lundi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cool bonne incub bien dormi et vous sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tranquille comme dab pas de probléme christ tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 nikelllll et ben moi reçu le colis aujourdui de chris nikel crome comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour a tous je vien de rentrait du boulot et j'ai lu les nouveau mesages sur les differents post, sur certain je me suis crue a la maternel ,car c'est engage une petite bataille range, voyont les amis et tous ça partit d'une broutille restont chaqu'un d'entre nous a ses soucies dans la vie, le forum est un lieu d'echange et de detente entre gens sencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 mdrrr d'accor avec toi meme si des foi je voudrez repondre sur certain post met je reste zen car je serez mechant lol enfin moi aussi jvien de rentré ya pas lonteng et tout roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a salut david oui sa me met en petard on ne peu pas les laisse une journée il faut qu'il se chamaille heureusement qu'il y a des gas comme nous qui ne se prenne pas au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 mdrr tu metonne a ben moi avant que je sois serieu il va y avoir de leau sous les pond enfin sa va toi tes en vacance encor????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non a partir de mardi 14h si tous se passe bien jusqua la fin de la semaine et pour l'autre on attend comfirmation avec ses grande usine on sai jamais sinon en vacance denouveau du7 mai au17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 fonctionnaire enfin il es fau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu sai se quil te dit le fonctionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 mdrrr ou il me dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi j'aimerai étre fonctionnaire mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 non non moi je les eté 6ans jai demitioné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui 6 ans le pauvre je le plaint, moi jamais ils on pas voulut picolet pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je vais manger, bon app à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 deja ben il traine pas ce soir lol bonne apetit a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 david71 a écrit:deja ben il traine pas ce soir lol bonne apetit a taleurnotre repas du soir en général se situe entre 19h15 et 19h30avant je n'ai pas faimaprès je n'ai plus faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ma femelle voyageur et revenu trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est cool tu vois tranquille elle et allé voir un autre malle voilat tout sal===== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 c'est super sa dit donc tu es arrivé a l'attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non elle est rentré gentillement toute seule dans son pigeonnier j'aimerai bien que le mâles revienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:c'est cool tu vois tranquille elle et allé voir un autre malle voilat tout sal===== mdr tes con met ta resont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Jack a écrit:david71 a écrit:deja ben il traine pas ce soir lol bonne apetit a taleurnotre repas du soir en général se situe entre 19h15 et 19h30avant je n'ai pas faimaprès je n'ai plus faim tu va me dire d'abitude cest aussi a lheure ou je mange meme des foi plsu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 lyon2 a écrit:oui 6 ans le pauvre je le plaint, moi jamais ils on pas voulut picolet pas assez ben tu cest quoi avant de conaitre ma femme je buver pas une goute d'alcool enfin maintenen faut que je sois sous du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon dimanche avec 2collégue on va a une expo avicol peu etre que je trouverai des batam de pekin porcelaine a moin que l'on revienne comme des coq au vin car ils aime faire la java se sont 2 ancien militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 a ben je pense que tu va revenir avc une belle cuite lol plutot que des oeuf ou des sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bantam porcelaine pas facile à trouver en tous cas moins facile qu'une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu retombes enfance jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 matinal david !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 comme dab lol toujour sa va§? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui sa va tranquille je vais bricolé se mat a la fraiche et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je bosse ce matin et apres bricolé aussi a la maison donc sa va tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon allé je part a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 a taleur travaille bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 rocky82 a écrit:tu retombes enfance jack oui franchement j'aimerai et savoir ce que je sais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 david71 a écrit:a taleur travaille bien bon couragepetite pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu faits quoi jp dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu souhaite retomber en enfance jack???????allé encore quelques années de plus et tu y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mag24 a écrit:tu faits quoi jp dehors?t'allier quelque arbre arrosé le jardin bon sa se fait tout seul sa mais bon et la j'ai prix trois femelle et un malle pour une femme sa me fait mal au coeur lol elle a intérêt de sen occupé sinon sa va chier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 clauland a écrit:tu souhaite retomber en enfance jack???????allé encore quelques années de plus et tu y seras ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites