Invité Posté(e) le 17 avril 2010 alor voila j'ai reçu le colis de la miss clau et je tien a dire et que personne ne le prène mal met jai jamais vue un colis aussi joli et autan securité jai fait des photo je vous montréré sa lol met vraiment un grand merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas de quoi mon grand le prochain c'est pour jp meme emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 a ben il von etre conten ce a qui tu envoi un colis pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 arrete tu vas finir par me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 a ben non met je suis plus que sur, cette apremidi les photo du colis lol jvai preparer a manger a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 clauland a écrit:pas de quoi mon grand le prochain c'est pour jp meme emballagemerci la miss tu me diras la date pour ton envoie d'oeufs de caill la miss pour que je me le marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 les echange continue malgret tout cela et super bien moi la grace a la miss et a chris je peu refaire une incub et bien sur sens oublier naiade qui a aussi pensé a moi cest vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 pour Clauland et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci jack mon enfance revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 tu en as parlé dernièrement et j'ai retrouvé grâce a mon ami GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est trop quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 personne se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est désert sa sent les barbecue sans nous ta vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi je les fait se midi et se soir le barberc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi se soir miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si si je suis là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 a une femme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comment sa va mag?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toujours malade j'en ai marre mais bon et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi sa va tranquille lol une trés belle journée tu as quoi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonsoir bon ben barbuc ce soir cetté tres bon sa fait plaisir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi belle journée tout le grillage et posé c'est génail bon courage mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toujours pareil mal à la gorge à la tete etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa te prend que le soir c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah non toute la journée et nuit c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est pas cool le mal de téte moi en se moment c'est alergi au polen pas cool c'est pas sa que tu as au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 au faite dsl pour les gens vous maez forcé a faire des recherche ce soir mdrrr enfin bon voila cest tout ce que je voulez dire a si mag pas mal ton premier speudo que tu avez mdrrrrr allez jarete de vous embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vs vs etes pas inscrit sur le nouveau forum mdr....david je crois que l'on a pas besoin de te forcer et j'ai plein de pseudo si tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il et top se david il trouve tout le monde sa va mag tu et cannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle ressemble a quoi a sa? ou a sa ou encore sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 aux 3 réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mdrrr je mamuse met bon comme jtes dit rien de mechant sa meclate et oui oui ten a une tonneet pour en revenir au forum je suis dsl cest moi qui es suprimé le lien car pas de pub pour d'autre forum sur le site sens l'avis au préalable de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ose pas imaginé a quoi tu ressemble si tu est les trois mélangé sa doit donné rien de bon je suis sur que t'est mieux que sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 elle et tres belle enfin pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 euh.... rien de bon nondavid l'admin sur l'autre forum c'est sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 a oui je cest pas jai pas eté voir mdrr ben en plus alor pas de pub pour un autre forum qui et tenu par lui ou alor jy vai et je fou le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai trouvé ça marrant c'est pour ça que j'en parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est toi en avatar mag tu ressemble donc a une jonquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 punese j'avait pas vu merdeje me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 tes nul toi aussi lol jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dit donc mag tu aurais pu garder tes microbes tu m'a refilé par pc interposés une creve carabinéeenfin j'ai tout de meme fait le grand décapage des poulaillers mais la je suis en vrac emitouflée dans une grosse couette je suis frigorifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gardée vos microbes bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jp ah merci clauland tu me laisses pas toute seule tu partages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas grave je me présente pas lol et je vais maté un peut lol comme dit bapt gardé vo migrobe avec vous ok la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 alor voila au faite met oeuf que jai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est quoi ces emballages clau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites