jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi je veux la boite de bonbon lolbien l'enbalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 purée Clau tu rigole pas sur l'emballage impossible qu'il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 oui oui cest a la miss lembalage et la boite trop tard cest vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 cest pour sa que je voulez a tout pri metre une photo car jai jamais vue sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle sont bien c'est boite je veux les méme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tout le monde et parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu as fait quoi mag cette aprem au lit toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non j'étais avec mes enfants dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 béh i fait noir dehor tu va plus les retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa la fait cette aprem une journée d'été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi aussi je suis la enfin je vient juste de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu les as ou c'est boites que tu a envoyé a david elle sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon jp tu auras exactement le meme emballage promisla mousse ce sont des blocs que nous recevons avec la bijouterie que nous posons sur les sacs louis vuitton a mon boulot j'ai pu en recuperer et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est trop cool parfait c'est boites merci la miss trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 baptiste a écrit:béh i fait noir dehor tu va plus les retrouvé c'était cette aprem là ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas de soucisdites donc c'est plutot calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah bah bonne nuit les petit de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 coucou baptiste tu en est ou dans ton installation pour tes mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oualalala pour les mandarin j'ai commencé a creusé pour le bassin mais encore du boulot bon comme l'école se termine bientôt début juin je vais tapé dedans a fond dedans car la j'ai commencé ma volière pour mes pigeon aujourd'hui j'ai refait des clôture donc c'est pas le boulot qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en effet des que tu veut je te retrouve les coordonnées des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok sa marche j'hésite encore entre faire incubée des oeufs ou acheté des sujet d'adulte mais merci Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon allé je vous laisse je cligne des yeux lol jai pris un cachou pour les douleur et la je m endort passer une bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonne nuit JP a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonne nuit jp a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour bon je voie que tous le monde dort encore moi je me prepare pour allez a l'exposition avicole qui est dans la lozére a st chely d'apcher a se soir les petits peu etre que j'aurai achetait des batam de pekin porcelaine si j'entrouve pas vrai rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 et ben non moi je dor pas lol alor bonne expo a plus tard fait des photo lol et bon courage pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi non plus je ne dort plus bonjour a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour david tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a ben moi nikel crome merci et toi?bjr jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi une creve carabinée mais bon on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonjourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 clauland a écrit:moi une creve carabinée mais bon on fait aveca ben pas de bolle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bah j'en verrais d'autre avant d'etre arrière grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 au oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et bien moi j'ai une douleur au niveau du dos pas cool du tout j'ai du faire le con hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 haaaaaaaaaaaaaa rt tu a fait quoi coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:et bien moi j'ai une douleur au niveau du dos pas cool du tout j'ai du faire le con hier ta du vouloir trop forcé merde fait chier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai mon petit avec moi donc pas de galipéte sa ma pris hier soir je sais pas trop comment j'ai pu me faire sa mais sa commence a faire trés mal lol j'ai pris des cachou on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tu va dormir avc tes cachet aussi met la le dos cest terrible ta rien a y faire cest la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 depuit que je me suis fait opéré j'ai que des merde je sen qu'il y a un truc qui va pas mais quoi on vairas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu n'aurais pas un bon rebouteux par chez toi qui pourrais te remettre ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu a fait des examens approfondis ce serais peut etre plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je vais demandé a mon kiné de me voir sa il et trop topc'est depuit qu'il mon pris le morceau de ma hanche pour faire la gréfe je me sen pas bien je suis tout le temp fatigué je vais allé voir mon doc pour me faire une totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites