Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
a la vache tes cassé de partou lol

travaillé plus pour gagné plus et voilat aprés des année de plus de 300h par moi tu arrive a 40ans et tu et une loque Evil or Very Mad

oui vraiment pas top les bouleaux physiquement dur mon homme lui c'est le dos pour un rien il se bloque et comme il ne veut pas entendre parler d'une opération ce n'est pas tout les jours drole

Invité
non pas 300h par semaine met par mois lol et non sa va allez mieu apres ton opé tkt pas met oui oui travailé plus et payer plus surtout et oui la santé aussi et la vie de famille sen ressente

c'est sur que passer sa vie a souffrir physiquement c'est aussi moralement dur a gèrer pour soi mais aussi pour l'entourage c'est en effet dur de voir souffrir ceux que l'on aime et de ne rien pouvoir faire

Invité
mdrr oui oui qui cest
et tien aujorudui je vai recruté des membre a voir je trouveré peut etre une masseuse lol

sa le ferait sa me faire tripoté par une femme Laughing cheers

la boite c'est

LAMALINE
a base de paracétamol,poudre d'opium,caféine

primo se faire tripoter comme tu dit c'est pas ça qui te calmerais les douleurs du dos canaille je suis mort de rire

lamaline ce n'est pas fort tu n'a pas eu de zaldiar ou mieux cortancyl et skénan le skénan c'est un dérivé morphynique et le cortancyl de la cortisone et a mon homme cela le calme bien
pour le zaldiar c'est plutot costaud c'est ce que prend mon beau frere pour des douleurs articulaires et musculaires qu'il a suite a un diabète mal soigné il a des plaques metalliques sur la colone vertébrale au niveau du cou et il dérouille

je vais demandé sa a ma vielle elle a de tout dans sa pharmacie lol

moi mon doc comme a l'hosto la morphine il veule pas trop man donné pourquoi va s'avoir
merci la miss je me suis noté sa et lundi mon doc va me faire une ordonnance

pour le skénan méfie toi cela rend plutot pas facile a vivre coté humeur mon homme etait plutot difficile a vivre dans ses moments de traitement et soucis de transit également a surveiller mais coté douleurs ça soulage meme si tu n'en prend que pendant peu de temps pour souffler un peu en plus le skénan un comprime est efficace douze heures
il y a skénan 30 et 60

la le coté a vivre c'est bon pesonne a part mais béte lol et mais voisins

elle va me donné sa sinon sa va chier pour elle et elle va me refaire un exanmen conplé parsque la j'ai un truc qui ne va pas trop bien san rentré dans les détails

quand j'ai passé la Scintigraphie il mon dit que si je tardé trop a réparé tout sa elle me donné 10ans et aprés fautieul roulant j'ai trop forcé sur l'autre janbe elle et en banane maintenant et le bassin decalé de 25% :| Shocked

et me..e fait attention a toi la santé c'est plus important que tout
fait faire un bilan complet avec scanner etc et tu soigne tout ce qui cloche

oue je vais faire sa merci la miss

bon allé je vais allé voir mais chouchoute caille et mais poulete elle m'attende lol

bon courage jp pas facile!

ce matin je suis allée à une foire aux oeufs poussins volaille, petite foire.... je n'ai rien acheté

Invité
a oui rien du tout ben moi jai des photo a metre de poussin bientot je vai les metre on vient de me ramener sa a la maison lol met bon yen a qui vont etre deçu de les voir sur le forum

Invité
bon je vais manger, bon appétit à tous

david71 a écrit:
a oui rien du tout ben moi jai des photo a metre de poussin bientot je vai les metre on vient de me ramener sa a la maison lol met bon yen a qui vont etre deçu de les voir sur le forum

moi dejat vu trop mignon cheers

Invité
cheers cheers cheers cheers je croi que je vai allez les bonbardé de photo et venir en metre lol

Invité
bon ya personne ce soir lol mag au resto sa je cest met les autre ils son mor???

Invité
oui tu metonne vite fai lol

purée j'avez oublier faut je fasse mon sac lol!
faut que je prenne mes chaussures de sécurité et comme je suis un habitué du mag je prends mon gilet au nom du bah mon badge mon cuter ma clé de vestiaire enfin la totale lol!

Invité
lol courage et bonne nuit

mag24 a écrit:

ce matin je suis allée à une foire aux oeufs poussins volaille, petite foire.... je n'ai rien acheté

elle était ou la foire aux oeufs?
ce matin aussi je suis allé à une foire aux oeufs à lisle sur tarn et j'ai pas trouvé grand chose......

rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:

elle était ou la foire aux oeufs?
ce matin aussi je suis allé à une foire aux oeufs à lisle sur tarn et j'ai pas trouvé grand chose......

ben la meme que la tienne

Invité
mdrrr elle voulez pas te le dire elle nous a dit quelle voulez pas te voir

• Créer...