Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a la vache tes cassé de partou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 travaillé plus pour gagné plus et voilat aprés des année de plus de 300h par moi tu arrive a 40ans et tu et une loque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui vraiment pas top les bouleaux physiquement dur mon homme lui c'est le dos pour un rien il se bloque et comme il ne veut pas entendre parler d'une opération ce n'est pas tout les jours drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 non pas 300h par semaine met par mois lol et non sa va allez mieu apres ton opé tkt pas met oui oui travailé plus et payer plus surtout et oui la santé aussi et la vie de famille sen ressente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est sur que passer sa vie a souffrir physiquement c'est aussi moralement dur a gèrer pour soi mais aussi pour l'entourage c'est en effet dur de voir souffrir ceux que l'on aime et de ne rien pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui par moi david je vais allé prié le bon dieux pour qu'il me rende mais 20 ans sa va marché peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdrr oui oui qui cest et tien aujorudui je vai recruté des membre a voir je trouveré peut etre une masseuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jp tu a quoi comme antidouleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sa le ferait sa me faire tripoté par une femme la boite c'est LAMALINE a base de paracétamol,poudre d'opium,caféine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 primo se faire tripoter comme tu dit c'est pas ça qui te calmerais les douleurs du dos canaille lamaline ce n'est pas fort tu n'a pas eu de zaldiar ou mieux cortancyl et skénan le skénan c'est un dérivé morphynique et le cortancyl de la cortisone et a mon homme cela le calme bienpour le zaldiar c'est plutot costaud c'est ce que prend mon beau frere pour des douleurs articulaires et musculaires qu'il a suite a un diabète mal soigné il a des plaques metalliques sur la colone vertébrale au niveau du cou et il dérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je vais demandé sa a ma vielle elle a de tout dans sa pharmacie lol moi mon doc comme a l'hosto la morphine il veule pas trop man donné pourquoi va s'avoir merci la miss je me suis noté sa et lundi mon doc va me faire une ordonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour le skénan méfie toi cela rend plutot pas facile a vivre coté humeur mon homme etait plutot difficile a vivre dans ses moments de traitement et soucis de transit également a surveiller mais coté douleurs ça soulage meme si tu n'en prend que pendant peu de temps pour souffler un peu en plus le skénan un comprime est efficace douze heures il y a skénan 30 et 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la le coté a vivre c'est bon pesonne a part mais béte lol et mais voisins elle va me donné sa sinon sa va chier pour elle et elle va me refaire un exanmen conplé parsque la j'ai un truc qui ne va pas trop bien san rentré dans les détails quand j'ai passé la Scintigraphie il mon dit que si je tardé trop a réparé tout sa elle me donné 10ans et aprés fautieul roulant j'ai trop forcé sur l'autre janbe elle et en banane maintenant et le bassin decalé de 25% :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et me..e fait attention a toi la santé c'est plus important que toutfait faire un bilan complet avec scanner etc et tu soigne tout ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oue je vais faire sa merci la missbon allé je vais allé voir mais chouchoute caille et mais poulete elle m'attende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon courage jp pas facile!ce matin je suis allée à une foire aux oeufs poussins volaille, petite foire.... je n'ai rien acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a oui rien du tout ben moi jai des photo a metre de poussin bientot je vai les metre on vient de me ramener sa a la maison lol met bon yen a qui vont etre deçu de les voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pourquoi deçu de les voir sur le forum david????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bon je vais manger, bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon app a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 david71 a écrit:a oui rien du tout ben moi jai des photo a metre de poussin bientot je vai les metre on vient de me ramener sa a la maison lol met bon yen a qui vont etre deçu de les voir sur le forummoi dejat vu trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 je croi que je vai allez les bonbardé de photo et venir en metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bon ya personne ce soir lol mag au resto sa je cest met les autre ils son mor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 va s'avoir ou il sont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui il sont crevé ou quoi?demain moi c'est la reprise a Carrefour pour un mois donc la journée je serais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a les boules au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui faut bien enfin je préfére sa que les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu m'etonne sa va le faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je suis revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 déja ta fait vite le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui tu metonne vite fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle préfére étre avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon allez moi j'y vais car demain quand le réveil va sonné a 6h30 sa va être dur autrementbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne nuit bapt a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 purée j'avez oublier faut je fasse mon sac faut que je prenne mes chaussures de sécurité et comme je suis un habitué du mag je prends mon gilet au nom du bah mon badge mon cuter ma clé de vestiaire enfin la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 lol courage et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mag24 a écrit:bon courage jp pas facile!ce matin je suis allée à une foire aux oeufs poussins volaille, petite foire.... je n'ai rien achetéelle était ou la foire aux oeufs? ce matin aussi je suis allé à une foire aux oeufs à lisle sur tarn et j'ai pas trouvé grand chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:bon courage jp pas facile!ce matin je suis allée à une foire aux oeufs poussins volaille, petite foire.... je n'ai rien achetéelle était ou la foire aux oeufs? ce matin aussi je suis allé à une foire aux oeufs à lisle sur tarn et j'ai pas trouvé grand chose......ben la meme que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ce matin ou cet aprèm ??? tu pouvais pas me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdrrr elle voulez pas te le dire elle nous a dit quelle voulez pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah c'est sa elle est parti au resto avec Chris et maintenant il font semblant de rien tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites