jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon allé je part fermé mais yeux passer une bonne fin de soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 merci bonne nuit a demain aparament je bosse pas demain lol enfin je fait le jardin 2 jour sens y metre les pied dur dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne nuit je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonne nuit a demainnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut christ sa va tranquille moi je vient tou juste d'arrété le retournement et l'ydro a font pour mais canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah ça y est pour les canards.... super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 normalement mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2010 finalement pas si long que ça.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour à tous ainsi qu'aux petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour a tousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoir la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas grand monde se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 il dorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'étais crevée hier soir toujours avec cette saleté de creve grrrrhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi c'est pareil je suis chouté aux medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je vous ai transmis à clau et toi mes microbes alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mag24 a écrit:je vous ai transmis à clau et toi mes microbes alors....j'en tiens une bonne je te la garanti merci .pour les microbes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour tous le monde bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi sa va tranquille je suis allé se mat m'acheté de trés belle poulettes je vous maitrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 cool des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut jack, ça roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 sa roule, merci Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bisou a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bisous, bisous, bisous Clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 eh ben jack du calme tu vas couler une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 trop tard, c'est déjà fait heu désolé je me suis laissé aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut les amidésolée hier avec la reprise je suis tombée comme une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 de toute manière tu tombe toujours comme une mouche baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour Baptisteje ta l'ai déjà dit FAIT ATTENTION AUX INSECTICIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sa doit être sa mais sa change d'être en vacances rien faire et mettre en rayon etc de bougé donc hier j'ai galéré aujourd'hui sa va mieux déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2010 baptiste a écrit: sa doit être sa mais sa change d'être en vacances rien faire et mettre en rayon etc de bougé donc hier j'ai galéré aujourd'hui sa va mieux déjatu as pas des ampoules aux mains quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salui fait du bien a notre bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non sa va nickel mais c'est juste de mettre levée hier a 6h30 au lieu de 11h ou 12h c'est juste sa autrement le boulot il y a pas de soucis il sont content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 vais manger bon appétit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon app a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon ap a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bonsoir la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis la mais je vais pas y resté longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon ben bonne nuit alors... à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 allé je part férmé les yeux passe une bonne fin de soiré mag et je voulait te dire que le mec la ou je suis allé se mat va resevoir des poules soi grise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:allé je part férmé les yeux passe une bonne fin de soiré mag et je voulait te dire que le mec la ou je suis allé se mat va resevoir des poules soi grise bientot ah oui mais gris : perle ou argenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites