jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le mec ma dit grise je te dirait t'inquiéte pas je penserais a toi je ferait des photo sa marche allé a dem bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et voila ce soir sera ma dernière soirée avant un bon petit moment je penserais beaucoup a vous je ferais de jolies rêves en pensant aux filles de ce forumquand au garçons je ferais peut être des cauchemars alors si je vous manque moi aussi n'hésitez pas a me tel car je vais être coincé dans au rez de chaussée pendant un petit bout de temps et donc impossible pour moi de pianoter sur le clavier de l'ordinateur qui lui se trouve à l'étage ceci dit j'espère revenir le plus vite possible Bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 on espère te revoir au plus vite romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 a tres vite romu et oui sa aproche tres tres vite la alor courage a toi nous somme de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon courage romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour tous le monde ^^au faite JP encore 10 jours pour que mais oeufs éclose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa va le faire tranquille fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ok tu me dit toi quand sa t'arrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Courage Romu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir a tous ,bon je suis un peu bouscule en vacance j'ai encore moins de temps pour venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir et bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour tous le monde comment sa va ? bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui oui super merci et toi et bjr a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sa va tranquille comme dab bonjour a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 moi sa va trés bien ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut tout le monde un peu à la bourre Plus le rhume qui ne veut pas me quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 baptiste a écrit:Bonsoir tout le mondesalut tous seul. Merci pour la carte de St Malo Je viens de la recevoir aujourd'hui vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 de rien elle est sur la cheminée il était temps je pensé que tu verrai jamais la couleur de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bon courage romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jack a écrit:bonjour à tous et toutessalut jaquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 vais manger bon appétit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonn app a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon app à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jolie photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 salut Pascalj'adore le chardonneretc'est super joli en couleur et sa chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jack a écrit:salut Pascalj'adore le chardonneretc'est super joli en couleur et sa chante bienoui moi aussi j'adore c'est oiseaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut Pascale tu est de ou dans le Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 magnifique signature pascal baptiste..........c'est un garçon pascal et non pascaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon comme personne parle je vais rentré mais béte lol a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 baptiste a écrit:Salut Pascale tu est de ou dans le Nord?rocky82 a écrit:magnifique signature pascal baptiste..........c'est un garçon pascal et non pascaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oupssss désolée pour le E pas fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila Chris je t'est encore donnai l'occasion de te foutre de ma geule une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 baptiste a écrit:voila Chris je t'est encore donnai l'occasion de te foutre de ma geule une fois de plus il faut bien que je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allez moi je vais pioncé bonne nuit les amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 déja notre belle au bois dormantoups pardon c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon allé je part dormir bonne fin de soirée la miss et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'arrive et tout le monde part au lit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites