Invité Posté(e) le 12 avril 2010 voila tout dans le titreje commence, je n'ai encore aucune caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi, j'ai arrêté pour l'instant.J'avais des blanches, des brunes et des tuxédos.On reverra cela en 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alors j'ai des tuxedo des brune des isabelle une blanche 1 cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je ne sait pas encore elles sont encore toutes petites six miraculées donc des qu'elles auront leur couleur et bien promis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 deux sont promettantes si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 malheureusement plus qu'une seule mais elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je rectifie six cailles en pleine forme mais plus qu'une de ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah cool chouchoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme un petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 on dire qu'elle est sauvée maintenant, elles ont quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En couleur je fais ce que je peux Sans blagues alors : commune, isabelle, brune, blanche, tuxedo, grise, cendrée,isabelle claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi comme christ sauf l'isabelle claire et j'aimerais avoir la couleur chocolat un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elles sont nées le 4/5/6/et 7 avril avec bien du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 déjà 9 jours pour pour la première c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi euh.... alors isabelle, blanche, commune et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 c'est comment la couleur cendrée, peux tu nous mettre une photo s'il te plait Rockymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites