jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 un malle de tipe sauvageune femelle de tipe sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de biens belles cailles tu en eleves une partie en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres belle photo vivement l'éclosion chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres belles cailles bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 en effet Jean-Pierre tu as de bien jolies cailles je te donnes mon adresse au cas ou tu voudrais m'en donner quelques unes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jack tu peux toujours lui commander des oeufs, tu as les tarifs en bas du forum dans la section vente c'est en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 merci Mag, c'est juste histoire de taquiner un peu Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai quelque malle en trop mais vien te les chercher je vais leur dire que vous les trouvé belle et oui je leur parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 pourquoi certains d'entre vous me vouvoie ??je ne suis pas comme tout le monde ??peut être aussi par ce que je n'ai pas de cailles ??va savoir Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa va venir t'inquiéte pas jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 A BIN ELLES SONT TRES BELLES J'ESPERE AVOIR LES MEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 normalement de toute les couleur lyon je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 super caille et oui oui jack tkt moi je vai pas te vouvoyer lol tu cartonne jadort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cool JP trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 un beau mâle isabelle en première photo Jp................... la couleur qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rocky82 a écrit:un beau mâle isabelle en première photo Jp................... la couleur qu'il faut ja nais deux comme sa lol il me manque la femelle claire que tu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:un beau mâle isabelle en première photo Jp................... la couleur qu'il faut ja nais deux comme sa lol il me manque la femelle claire que tu as toi on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est cool christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:c'est cool christ de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu vas aller faire un tour dans les landes???allez on va tous chez jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en célibataire mag avec t'ai bous de chou pas de problème vu comme tu et mignonne n'apporte pas ton homme mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 euh tu m'as jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si si mag et tu et adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 à mon avis c'est pas moi tu t'es fait avoir jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non je crois pas mag le seul truc que j'ai pas vu c'est tai yeux et je trouve dommage :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 pourten elle a des beau yeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah bon, ben je vois pas, franchement c'est pas moi et toi david tu as vu mes yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle ma dit bleu j'aimerait voir sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:elle ma dit bleu j'aimerait voir sa mdrrrqu'est ce que je peux en dire des betises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est pas grave mag si tu passe dans les landes tu et la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique tes cailles j'espére en avoir des aussi belle dans sa que tu ma envoyer ^^précer qu'ils sorte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa va le faire fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui ^^ j'espére trop précer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mes cailles sont toujours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 mag24 a écrit:ah bon, ben je vois pas, franchement c'est pas moi et toi david tu as vu mes yeux lolnoubli pas que lon apelle la fouine sur le nette je connais plein de chose et vue plein de truc mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et moi aussi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah bah nous aussi on veut voir la photo de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quand vous avez une idée dan la tête vous l'avez pas au ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben non on ne l'a pas la pourquoi c'est avec cet endroit la que tu pense toi chris?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je pense avec toute l'anatomie de mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 waouhhhhhhhhhhhhh fortiche notre chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et bien jp et david vous etes de vrais detectives privés!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui oui c'est pour sa que je peut dire que tu et belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et ça faillote vous pouvez parler de moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mag24 a écrit:et bien jp et david vous etes de vrais detectives privés!!! lolmdrr domage que tu es changer des photo de tes profile a certain endroi mdrrrrrr enfin je vai pas de recherche sur toi lol loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites