Invité Posté(e) le 15 avril 2010 alor voila je vient de finir la tarte alor pate brisé ou feuilletté la faire cuire a blancensuite faite une creme patissiere 4jaunne battue avec 125 de sucre plus 1 sachet de sucre vanille ou des vrai gousse 70g de farine melanger avec les oeuf et le sucre faite chauffé 1 demi litre de lait le metre sur lapareil pui le faire chauffé a feux tres d'ou jusqua ce que sa devienne epais faire refroidir et voila on met sa au fond de la tarte et on met des fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah l'enfoiré il me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 lol dsl en plus je peut meme pas en manger cest pour madame demain au boulo tu voi que la travaillé dans les burreau cest dur j'arrete pas de lui en faire des gateaux pour elle et cest colegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 purée je sais pas comment tu résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ben pas le choix je fait et si je touche elle me tue alor bon je suis encor jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ta encore tant de chose a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle a de la chance ta femme de t'avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et la chantilly elle est ou la chantilly hein?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 clauland a écrit:et la chantilly elle est ou la chantilly hein??????????????????????????cest a la demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 sa donne envie, très bon la tarte aux fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a faudrai qu'on se fasse une bouffe moi je fait plus dans la charcuterie et les viandes on dit a jp de monter le pinard du bordelais et c'est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 a ben moi sa sera avec plaisir j'espere un jour voir des gens du forum pour que lon aprene a ce conaitre et ce faire une bonne bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mai offaite tu est de quelle departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je crois que c'est noté sur son pseudo le 71, Saone et Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 david71 a écrit:a ben moi sa sera avec plaisir j'espere un jour voir des gens du forum pour que lon aprene a ce conaitre et ce faire une bonne bouffj'éspére bien david tu c'est que tu peut venir avec ta famille tu seras le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Hé bien c'est cool, le chef loue un bus dans le nord et il prend les membres du forum en descendantil faudra peut être 2 bus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui oui saone et loire et oui le patron va louer des buss et on ce fai tousss sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a j'avai pas capter le 71 apres le psedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui oui cest moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas de probléme je loue un bus mais je ne garantie rien sur votre état a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa serait vraiment cool de rencontré en plus David ferai la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui parce que si c'est moi il n'y auras plus grand monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 intoxication alimentaire on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pire que ça empoisonnement quasi garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites