florent0601 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour à tous, Ne peut on pas mettre ici les photos des différentes couleurs de cailles?Faire une sorte de catalogue de référence.qu-en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 une caille du japon bruneune tuxedoune grise de christvoici donc quelques une de mes chouchoutesune isabelle claire de chez christcaille chocolat de Romuald[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=14892802][/url]un sujet Isabelle une autre une jeune brune une superbe caille Isabelle claireune caille totalement blanche les communes que tout le monde connaisune tuxedoune sablé tête rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 riche idée,mais attention aux droits d'auteurs, si vous en mettez on risque de vous demander l'argent !oui, ce sont des propos sarcastiques suite au démontage en règle citée sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 si tu as un problème adresse toi a l'administrateur c'est la première et dernière fois que je te le dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu peux nous mettre une tuxedo jp? (j'espere que j'en aurais dans mes oeufs!!)on pourrait peut etre mettre les photos en post it? toutes sur une meme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui sa serait bien je vais essayé de faire sa moi aussi j'espére que tu va a voir au moins une sinon je te referait un envoie et a force tu va a avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:si tu as un problème adresse toi a l'administrateur c'est la première et dernière fois que je te le dit mercic'est faitmercicordialementDominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super jp tres beau travail! bon ben alors on fait comment pour passer commande lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en mai je fait les femmes toi la miss et nelly si elle en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu as des mois pour les femmes et des mois pour les hommes mdr tu es organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 obligé lol pour pas de dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 wwoouuaa, jolies les petitesj'aime bien la brunela grisela blanchel'isabelle clairela chocolattuxédo chocolatet la sablé tête roussemessieurs, dames les éleveurs, éleveuses,quand je passerais des commandes d'œufs, j'aimerais avoir les couleurs que j'ai cité plus hauten espérant que vos couleurs ne soient pas mélangées toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 désolé jack je fait que du mélangé mais je pense que christ ou romuald font de la couleur il faudras leur demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2010 chez jp c'est la grande surprise!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour le renseignement Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Chez moi certaines sont séparés pour bien fixer la couleur et d'autre que je mélange actuellement pour avoir quelques surprises à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Avez vous des photos de caille argentée et cendrée, Une caille que l'on appelle grise c'est pas une cendrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alors Alors, grise et cendrée, la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 florent060 a écrit:Avez vous des photos de caille argentée et cendrée, Une caille que l'on appelle grise c'est pas une cendrée ?mince un post de raté encore, j'ai les yeux en face des trous ma parole Alors ce que j'appelle grise c'est comme celle que j'ai sur mon avatar et encore elle a encore quelques défauts. La cendrée pour moi c'est une couleur comme brune ou commune par exemple avec des reflets gris .maintenant il faut savoir que les couleurs sur la cailles du japon ne sont pas encore définis à part les couleurs courantes comme isabelle, brunes et communes par exemple. Ensuite les autres noms de couleurs ne sont que pur invention et on peut avoir plusieurs noms de couleurs pour la même couleur..De quoi perdre son latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah ben tu m'etonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en plus que je parle pas latin me v'la bien pour nommer la couleur de mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 juin 2013 que peut donner jaune x blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 peut etre le l'argentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Non des blanches a taches jaunes, mais je pense que travailler génération sur génération, le blanc va diluer le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je complète un peu ce post avec mes couleurs Une argentée sauvage[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Une bleue sauvage[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Une cannelle[img][/img]cannelle sauvage[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Brun rouge[img][/img]Brun sauvage[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 jean-pierre mais Wahouuuuu!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 juin 2013 brun rouge s'est pas celui que tu ma vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 coco02 a écrit:brun rouge s'est pas celui que tu ma venduYann59:Oui c'est lui! tu l'a reconnu logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juin 2013 des jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour. Tout dabord merci aux administrateurs pour ce blog. Je mappelle Frank et je vis en afrique. Je me suis lance dans lelevage des cailles. Jen ai que 5 (1male et 4femelles). En afrique il est difficile de trouver les repas que vous conseillez. Je peux avoir du mais du ble du mil du sorgho de la verdure (salade choux laitue). Est ce que cette alimentation suffira? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Désolé de changer de sujet mais où habite-tu en afrique. et oui cette nourriture est parfaite même extrêmement riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 pas de ble seul se n'est pas bon pour les cailles mais si c'est melange au autre graine pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bonsoirEst ce qu'une caille peut pondre un oeuf qui aura une autre couleur qu'elle à l'éclosion?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 non, enfin je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 sauf exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui bien-sûr mais en général c'est non, don tu as plus de chance de trouver des œufs de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour. J ai paye un male il y a de cela 1mois. Les femelles pondent est ce que les oeufs sont fecondes?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 non, c'est au minimum 2 mois alors à mon avis met pas des œufs en couveuse avant 2.5 voir 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 quel age a ton male cb a tu de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Vraiment aucune idee.Depuis son arrivee je ne lai jamais vu monter sur une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir.Jai vu dans ce forum quil est important de donner a des insectes a manger aux cailles. Ici en Afrique il est difficile de trouver des insectes ou vers crus en vente. En vente sont des insectes seches. Est ce que je peux donner ca aux cailles? Si non quel aliment peut remplacer cet alimentation? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites