rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2014 oui je me doute que c'est pas facile de trouver des insectes vivants. Malheureusement les insectes séchés n'apportent pas grand chose mais tu peux leur en donner.Maintenant la caille demande une alimentation riche en protéine et il existe de l'aliment en granulé pour gibier avec un bon taux de protéine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci.Donnes moi un exemple de granules riche en proteine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2014 Franky a écrit:Merci.Donnes moi un exemple de granules riche en proteine?En fait je sais pas si ça existe chez vous mais c'est du granulé spécial gibier. C'est comme du granulé pour poulet mais spécialement conçu pour les besoins du gibier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ah ok. Moi je donne que du repas pour pondeuse+mais. Est ce que cela suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2014 Le repas pondeuse est très bon mais je te conseille d’arrêter le maïs sur tout qu'il en a déjà dans le granulé pondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ok merci pour tout.Je commence bientot a incuber les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mauvaises nouvellesMes oeufs aucun nest feconde.Mon male monte donc je ne comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Franky a écrit:Mauvaises nouvellesMes oeufs aucun nest feconde.Mon male monte donc je ne comprend pas pourquoiSi ton mâle coche les femelles et que tu as aucun œufs fécondés, il y a un soucis c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mais le soucis cest quoi?Laliment cest celui des pondeuses et aussi souvent de la verdureJai 4femmelles pour 1male.En 5jours je peux avoir 7a 10oeufs.Conseil svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Franky a écrit:Mais le soucis cest quoi?Laliment cest celui des pondeuses et aussi souvent de la verdureJai 4femmelles pour 1male.En 5jours je peux avoir 7a 10oeufs.Conseil svp.pourrait tu me faire une photo de ta caille mâle au niveau de son cloaque s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ok.Je pince pour faire sortir la mousse? Ou je prend comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Franky a écrit:Ok.Je pince pour faire sortir la mousse? Ou je prend comme ca?non tu prends comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as recu le mail que je tai envoye en reponse au tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ha je vois que serving fait des siennes encore pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et pourtant jai envoyeJe recommence donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 depuis hier soir il y a des soucis avec le serving mais après ça ré-fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Jessayerai donc apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Jai envoye par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui je viens de voir Bon ton mâle n'a pas une grosse noisette mais bon c'est pas la cause à mon avis.remplace le mâle pour voir, garde celui là et laisse le murir il est un peu jeune pour moi je trouve d'après les photos de son cloaque.Tu le met à part ( tous seul ), il va te casser les oreilles car il va chanter comme tu peux pas t'imaginer........ tu le laisse murir 1 semaine et après tu lui présente une femelle et là tu va m'en dire des nouvelles de ton mâle.J'ai pratiquai la reproduction individuelle pendant beaucoup d'années pour augmenter le taux de fécondités de mes œufs..... beaucoup de membres le savent d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 es ce que ça vaux le coup d'acheter un autre mâle du coup s'il faut le laisser murir 1 semaine celui qu'il a ? Dis donc rocky je vois que comme polo27 tu en connais un bon rayon n'es ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 corsica a écrit:es ce que ça vaux le coup d'acheter un autre mâle du coup s'il faut le laisser murir 1 semaine celui qu'il a ? Dis donc rocky je vois que comme polo27 tu en connais un bon rayon n'es ce pas oui il peut prendre un autre mâlepour ce qui est du rayon cailles oui je m'y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 je parlais bien des cailles non mais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 corsica a écrit:je parlais bien des cailles non mais tout de suite mais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 bhé oui pour polo je pensais aux lapins et pour toi les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je lai isole ce soir.Il fait que chanter mais son chant est doux donc.Mais le probleme est que je ne trouverai pas un male aussi age que les femelles.Ici on vend les jeunes cailles ages de 4semaines maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Alors tu garde celui que tu as tu le met à la diète..et dans une semaine tu verras ............ton mâle cochera toutes les femelles qui vont passer dans son secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 LollMerci pour les conseils. Je vais meme le laisser seul jusqua 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu est énerver Franky loll 1 semaine il va le sentir passer déjà le pauvre Mr caille loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Lol2semaines cest lideal. Sil fait le con et pas doeufs feconds je le retire et lisole pendant 3semaines. Ainsi de suite jusqua le mettre au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Franky a écrit:Lol2semaines cest lideal. Sil fait le con et pas doeufs feconds je le retire et lisole pendant 3semaines. Ainsi de suite jusqua le mettre au fourFait comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ça rigole plus chez Franky attention, les cailles n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 mars 2014 mois après le passage des rats dans ma volière l'année dernière il me reste pu que 4 caille 2femelle blanche 1 femelle jaune et un mâle brun tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 poule naine02630 a écrit:mois après le passage des rats dans ma volière l'année dernière il me reste pu que 4 caille 2femelle blanche 1 femelle jaune et un mâle brun tuxedoahhh ça c'est moche pour tes pious vraiment désoler.1 sujet par post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 7 mars 2014 dsl corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 poule naine02630 a écrit:dsl corsica pas de soucis merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Jai une poule qui couve.Jai pris les oeufs des cailles et melanger avec les oeufs de la poule. Esperons que jaurai des cailleteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 On peut faire ça mettre des œufs de cailles aux poules pour couver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 En tout cas moi jai mis 6oeufs ce matin et la poule est entrain de les couver avec ses propres oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'espère que ça va marcher je te le souhaite de tout cœur Franky, je ne sais pas si ça se fait des œufs de cailles sous une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je vais essayer. Ca sera une experience pour moi et pour le forum si toute fois il y a eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Des œufs de cailles sous une poule, j'en connais quelques uns qui ont essayé.j'espère que ta poule n'est pas trop grosse sinon gare à l'omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 LollllElle est tres grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est pas gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 IhihLe centre delevage ma conseille de deplumer un peu les femelles car il se peut que le male monte mais rate son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est la première fois que j’entends ça concernant les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 BofffJai paye un autre male et dautres femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 SalutJai paye un autre male.Est ce que je peux lisoler et mettre dans sa case 1 ou 2femmeles chaque 2jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Tu voudrai ne laisser le male que quelques minutes pour qu'il féconde et éviter les bastons?Si oui, technique japonaise : tu met le male dans la cage des femelles pendant 4-5 min, il faut s'assurer qu'il monte bien sur toutes les femelles, ça demande du temps mais si tu n'a qu'un parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Jai des eclos depuis ce matin. Je suis contentPhoto bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites