dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Copyright D.ROSZAK 2007/2008 sur toutes les photos présentées ci-dessusvoilà,critiqueurs et polémistes de tout bord, faites vous plaisir si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci beaucoup pour les photos j'espere que ce ne sera pas les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tu as la de bien jolies cailles Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jolie cailles domi j'aime bien le mâle isabelle sur la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe cailles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique!! elles mangent du cocombre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 trés belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui tres tres belle photo et tres belle caille et oui comme dit nelly pourquoi du concombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 concombre, courgette, carotte rappée des légumes de bases pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 david71 a écrit:oui tres tres belle photo et tres belle caille et oui comme dit nelly pourquoi du concombre?tu en manges toi du concombre, oui, alors pourquoi pas les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et ben non je mange pas de concombre lol jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rocky82 a écrit:Jolie cailles domi j'aime bien le mâle isabelle sur la première photos moi aussi , malheureusement en expo il n'a pas fait plus de 93 ptssinon la photo 2 : 95pts et la 3: 96 ptsCitation :magnifique!! elles mangent du concombre????les cailles ont besoin de verdures, donc, concombre, courgettes... (apport de vitamines et sels minéraux) elles en raffolentfeuilles de choux en prévention de la goutte et de l'arthrose égalementfeuilles d'oseilles, fanes de radis et toutes les chicoréeséviter salade laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jack a écrit:merci pour les informationspas de quoi, s'il en faut d'autres, je peux te les envoyer par mpcordialement,dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les info concombre je savez pas sa je pensé que de lherbe et tout ce qui eté salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la salade type laitue est a éviter car peut provoquer a trop grande fréquence des diarrhéées.les endives par contre elles adorent aussi, suspendu à un lien elles picore allègrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 a ben je regarderé pour leur en donner des endive car j'en et souvent a la maison et la semaine derniere je leur et donner de lherbe met jai pas eu l'impression quelle et aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 faut le temps qu'elle goute; les légumes passent mieux que l'herbe. elles aiment aussi le trêfle. il faut en cueillir une poignée et l'attacher ensemble, puis la présenter accroché par exemple à un barreau de la cage. la curiosité va l'inciter à picorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 a super ben des demain du trefle j'en possede plein dans le jardin donc je latache et je le metrez au grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 dominique a écrit:Jack a écrit:merci pour les informationspas de quoi, s'il en faut d'autres, je peux te les envoyer par mpcordialement,dominiqueoui je prend, je suis en train de me faire un mémo sur les cailles avec tout ce que vous dires en post et tout ce que je peu lire sur le forumdonc toutes les informations sont les bien venuesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les pissenlits aussi sont les bienvenues, herbes de saisons doucette aussi ................fanes de radis bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 de nouvelles arrivantes à l'élevage :des cailles du Japon blanches 1 mâle et 3 femellesvoilà Blanco (il est tout blanc)blanchette et biancaet blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trés beau bravo belle repro en vue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 isabelle à l'horizon domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi j'aime bien Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mag24 a écrit:moi j'aime bien Blanco je pensai que tu aimais que le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rocky82 a écrit:isabelle à l'horizon domi pas un souci... j'adore les isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Superbes photos, magnifiques sujets, merci pour les explications concernant les légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et les voila mes cinqs petites miraculées désolée la qualité des photos n'est pas top mais ça bouge tout le temps ces bestiolesmais je les adores tout de memeet voila dites heureusement que je n'en ais pas plus vous imaginez le post avec ma manie de mettre la photo de chaque sujet en meme temps vous est t'il possible de me dire si ce sont des males ou des femelles merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trés belle c'est photo la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Super, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 BRAVO à Dominique et Claulandjolies photos et aussi jolies couleurs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:moi j'aime bien Blanco je pensai que tu aimais que le gris j'aime bien les toutes blanches et également les tres foncés pour les tuxedos j'aime bien en photo, je ne peux pas en dire plus car je n'en ai jamais eu, peut etre dans celle qui sont en train de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites