Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

cages pour cailles

Messages recommandés

voici quelleque photos des cages que je veut utilise pour engraisse mes caille si sa marche biensur Exclamation se sont des cages d'elevage que j'avai pour mes lapins de garrenne lorsque je les metait en quarantaine je vais les desinfecte avec un produit sspecial elevage mai pour celles que je garderai en reproduction je vai fabriquet autr chose dite moi si cela fera l'affaire il ya un petite cabanon qui a l'origine etait un petit chenil g.com/image_preview.php?i=24&u=15048423][/url]

Invité
elle a l'air bien cette cage en plus tu as déjà la mangeoire et l'abreuvoire

Invité
a ben du beau matos le fonctionaire lol tres belle cage

jen ai 6 mai peu en avoir encore une 10 car elle vont finir a la decharge

Invité
tu men recupere pas de soucis lol je suis preuneur cheers

a bin si tu vien les chercher pas de probleme et on ferra une fiesta cheers

Invité
heu cest ou le cantal lol et si sa ce fait sa sera pour le mois de juin enfin mi ou fin juin et la pas de soucis

oui mai faudra bien si prendre car a partir de mai les wek end surbouket cette année entre les mariage les anniv les banquet je vai pas mennuye

Invité
a ben faudra voir sa met qui cest sa peut ce faire que je passe un wekend dans le cantal apres faut voir dans l'été

alors pas de probleme je regardere mon calendrier pour te dire les dates dispo cheers

et en plus si il y en a quelques unes de rab je suis preneuse également david si tu est un amour tu me les remonte du cantal parce que moi pour y aller c'est mort et tu me les passe en aout

enfin si tu est d'accord et si il y en a de dispo bien sur

si j'ai un conseil a donner a lyon2 récupére en le plus possible parce que un jour tu peu etre en manque de place pour tes cailles parce que on commence mais on ne sais plus ou il faut s'arreter surtout si tu veux jouer avec les couleurs
alors pense y pour toi parce que en plus elle sont galvanisées plus facile pour le nettoyage avec le moins de risque possible

SUPER CAGE POUR FAIRE DU BON TRAVAIL

merci romuald je vai toutes les recupere,j'ai telphone a mon collégue et il ma dit qu'il en rester 14 de se style plus 6 differente il me les garde je les recupere et les stockere chez ma mere car elle aune grange avec de la place,comme sa je les aurai de dispo le moment venue cheers

ok bonne résolution a mon avis et au pire tu trouveras toujours un acquéreur pour ce genre de cage cheers

• Créer...