baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est des quoi comme races il me paraisse bien droit ?y sont née dabns ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je sais allé cherché je pense qu'un menbre de se forum en voulait mais il en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 lol oui oui il sont tout droit lol cherche et tu me dira et je te garanti que la ce que jai je les bichone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi j'ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est des volailles de bresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est pas des batam de pekin porcelaine quand meme sinon j'arrive et tu sai que les killometre ne me font pas peur,aujourdhuit a l'exposition avicole je me suis rensseigne les quelques eleveurs que j'ai rencontrai mon tous dit la meme chose tres rare mai bon rocky m'avait prevenue,je les ai vue en gris perle pas mal dutout je pensse me rabatre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 alor non pas de batam lol et sa vien de la bresse bapt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'espere que c'est pas que des coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 lol jespere pas non plus lol enfin yen a 10 on vera ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah je pensez qu'il y en avez que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 non non 10 en tout et jespere pas car a ce prix que sa coute je serez ver lol enfin cest ma femme qui ma payer sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il sont beaux dejat david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tu metonne sa profite vite encor 2 semaine et il vont dehor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ta pyé cher ses petite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oula jte dit meme pas le prix lol pour des poussin trop cher met bon jai trouvez enfin sa que je chercher pas pour moi met il ne fon pas d'oeuf et du cou voila avec quoi je me retrouve encor un enclos a faire ou le congel a remplire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comme ça tu pourras expédier des oeufs l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a ben pas de soucisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est comment adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tu voi mon avatar cest un peut comme sa en plus petit et les patte toute bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 http://www.bresse.info/volailledebresse/pouletdebresse.htmltien regarde ce lien et cest la seul volaille aoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'en revien pas quand même que t'est su en trouvé purée c'est rare pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ben je cherche pour romu des oeuf met ya pas moyen dans trouvez il veulle pas en vendre enfin jai pas encor fini jattend de voir chez un autre la met il son con a gardez sa pour heu et pui la jai dit au pire et comme dit mag lanné prochaine je ferez des envoi pour tout ce qui en veulle met cest cher pour des poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 les voila dans la voliere fermer a clé celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lyon2 a écrit:c'est pas des batam de pekin porcelaine quand meme sinon j'arrive et tu sai que les killometre ne me font pas peur,aujourdhuit a l'exposition avicole je me suis rensseigne les quelques eleveurs que j'ai rencontrai mon tous dit la meme chose tres rare mai bon rocky m'avait prevenue,je les ai vue en gris perle pas mal dutout je pensse me rabatre dessus j'en ai en couveuse des oeufs de bantam porcelaine par contre il faut que je vois ce que ça donne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 david71 a écrit:les voila dans la voliere fermer a clé celle la loldonne moi la clé du cadenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 pour le nom moi je dirais des bresse bleueétant donné qu'ils viennent de par là et qu'ils ont les pattes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 mdrrr oui oui cest bien sa javez mi un nom a ralonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 david71 a écrit:voila heu aussi plus 1 seul tousse manger cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est vraiment pas cool du tout mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui oui la j'espere quil va manger met petite boulette preparation maison je vai tout tuer dans le cartier sa me soul et encor pas fini je recherche du poison plus for que ce que je lui et mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 avec les paysans que tu as a coté va voir si il y on pas de piège a mâchoire et autre mais fais gaffe au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui jvai faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 fait le maintenant avec se qui ta pris cette nuits il va pas a avoir asser pour deux jour alors fais gaffe a se qui te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ben la il reste plus que 3 canard et 2 poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas cool merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ben la cest la dessente a fond je demar avc 20 poule 1 coq et plein de truc jai rien manger et la plus rien enfin dpuit que je suis ici lol jai jamais eu autan de merde dans lelevage mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas cool c'est renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites