cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour,J'ai mon coq wyandotte qui ordinairement n'arrête pas de chanter, mais aujourd'hui je n'ai même pas encore entendu le son de sa voix, Bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il se comporte comment? il mange? bouge? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je peut pas te dire le mien je l'attend presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour répondre à Mag24, il mange bois mais je le trouve un peu moins vivace qu'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 alor regarde les patte voir si elle on pas la gale ou les yeux ya pas de la mousse blanche enfin je te dit sa je suis pas un pro met moi mon coq qui et mor avez un probleme au patte et sa fesai sa plus la forme met il mangé et buvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il y a gait chaud aujourd'hui chez toi peu etre il a eu fort chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je l'ai quand même examiné de prés, rien de ce que tu dis sur mon coq à part une crête un peu violacée.. Je l'ai vermifugé, sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ok ben je serez te dire quoi la met peut etre que chris a deja vue sa on va attendre quil passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok on va attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites