baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sont superbe bravo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 jolie avec leurs casquette sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est pour le soleil cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il von pas la gardé longten la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:il von pas la gardé longten la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 casserole je pense lol et ben moi jai eu 8 naissance et op tout enlever a la mere et en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 en éleuveuse david fait une fhoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pauvre canard si il savait se qu'il les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vive la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu parle vive le congélo tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 les deux bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon tous se week vais chez mon pére vais pouvoir bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est cool sa il va faire beaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oauis sa va le faire continuation du bassin déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 n'oublie pas l'eau dans le bassin avant de brancher la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je suis encore au terrassement apres le géotextile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ils on bien changer les magret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe on se croirzit en hiver il sont tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres bien tes canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 magnifique troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 il y a que une partit lol le 15 octobre casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 Indochine a écrit:très belle photo .Les canards suivent souvent les pintades ?non les pintades sont des volailles apart trés sauvage mais trés bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 moi pourant mes pintades ne sont pas sauvage du tout certaine mange dans les main mais c'est vrai que c'est des oiseaux avec baucoup d'energie . mais je les trouve aussi tres intelligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ta de la chance les mienne trop sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui c'est quand même farouche une pintade maintenant si on prend le soin de les approcher quand elles sont jeunes ...............ça doit être faisable la preuve elle mange dans les mains de valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c est vrai que les pintades sont sauvage mais si on les habitue de bonne heure c est comme tout animal ya moyen d en faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 moi les mienne lorsque quelle sont en libeté et que je trouve quelle vont un peu trop loin je les sifle et elles reviennent en courant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 a moi elle vienne que quand je leur donne du maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je vais bien voir quand je vais avoir des petits, ils seront plus docile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 oui je pense aussi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 se que j'ai en se moment je les et u a 6 semaines, et elle doive venir d'un élevage intensif .dejat petite elle été trés peureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 la peur reste dans la nature de la pintade mais si tu en a que très peu tu peu les apprivoiser facilement surtout les femelles j'ai lu ça dans un bouquin mais je ne serais plus te dire lequel je crois que c'est dans un rustica ou quelques chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui la pintade à toujours un instinct sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je vais voir avec les petit qui vont arrivé plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les pindades c'est des fugueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui mais de trés bonne gardienne lol il me reste deux malles et deux femelles et on attend que elle l'après midi lolet la j'ai une canne de barbarie qui a 9 oeufs dans le nid elle les a bien planquer cette garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ca craint pas avec le froid qui fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'inquiète elle a fait sont nid dans un petit poulailler de petite poulette avec de la paille donc sa va elle et pas bête en se moment j'ai toute mais volaille qui ponde même les cailles lol trois boites cette aprém et deux douzaine d'oeufs de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jean-pierre40 a écrit:t'inquiète elle a fait sont nid dans un petit poulailler de petite poulette avec de la paille donc sa va elle et pas bête en se moment j'ai toute mais volaille qui ponde même les cailles lol trois boites cette aprém et deux douzaine d'oeufs de poules ba tu as de la chance jp car chez moi ni les poules ni les cailles ne pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi un oeuf de poule tout les jours pour une 50ène de sujetsdur dur les omelettes non omelette pas oeuf dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon il faux dire que j'ai mi toute mais poules avec mais cailles lol donc en volière c'est pour sa que la canne a profité pour prendre la cabane de mais ns pour pondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites