naiade11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai mis en route des oeufs de mes poules et le géniteur est mon coucou de rennesvivement l'éclosion pour voir se qu'il vas me sortir,voici en photo mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne chance naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trés beaux coq et bonne incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne chance pour cette incub et vite les résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne incubation naiade par contre ton coq n'est pas un coucou de rennes il y ressemble beaucoup mais la crête est simple chez le coucou de rennes n'empêche qu'il est très beau tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 joli cocoq et bonne incub tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites