clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quelques petites photos en passant si vous pouvez mz dire les coloris des cailles ce serais génial merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu les as toujours tes 2 cailles grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui toujours et se sont de vrais fusées aussi bien les une que les autres toujours a vouloir se faire la jaquette je vient juste de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui de belle grise et 1 isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bravo la miss trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 celles la elles partirons de leur belle mort j'ai eu trop de mal a les avoir avec cette couveuse que je n'arrivais pas a règker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bravo pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je me demande ou tu as pue avoir des oeufs qui te donne des grises je vais demander à Rocky si il le sais lui ???? sinon bravo la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Romuald a écrit:je me demande ou tu as pue avoir des oeufs qui te donne des grises je vais demander à Rocky si il le sais lui ???? sinon bravo la Missmoi j'ai eu une grise aussi et c'est pas des oeufs de rocky que j'ai eu, tres belle les grises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jolies cailles et poussins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mag24 a écrit:Romuald a écrit:je me demande ou tu as pue avoir des oeufs qui te donne des grises je vais demander à Rocky si il le sais lui ???? sinon bravo la Missmoi j'ai eu une grise aussi et c'est pas des oeufs de rocky que j'ai eu, tres belle les grises.....oupss désolé je lu cru un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Romuald a écrit:mag24 a écrit:Romuald a écrit:je me demande ou tu as pue avoir des oeufs qui te donne des grises je vais demander à Rocky si il le sais lui ???? sinon bravo la Missmoi j'ai eu une grise aussi et c'est pas des oeufs de rocky que j'ai eu, tres belle les grises.....oupss désolé je lu cru un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites