lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoir comme certain le savent j'ai remis une incubation en route,il y a 64 oeufs de cailles,pour les poules je les ai mirée se soir, resultat sur 6 de poules naines tous fécondé,sur 12 de poules pondeuses 11 fecondés et 1 clair mai il se peu que l'on se trompe cela fait juste une semaine donc pas trop evident on etait 3 pour controlai et pas des experts les naissances sont prevue pour le 1 mai environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 pour la fete du travail lol nikel si sa marche cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nikel bonne chance si il naisse le jour de la fête du travail sa sera des feignants ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'espére bien que sa va marchai mai je suis confiant, les 3 premier qui son née eu sont en forme c'est fou se que ca mange je met des photos le cou pelet a une patte un peu de travers mai apparament sa ne le gene pas pour le moment on vera de toute façon destine pour ma cocotte de32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il fait rire le cou nu les autres sont issus d'un croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 il es moche surtout le cou nu lol et ouioui deja bien ce que tu a eu et la sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui bapt les 2 autres se sont des poules pondeuses avec un coq sussex je me rappel plus quel variete c'est mon collégue qui la achetai dans une expo avicole,mai on calcule pour metre du faverolle comme celui que j'ai mi en photo la premier de l'expo l'eleveur n'a pas voulu nous le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il et pas moche disont qu'il est different,il me semble que certain membres sont raciste avec les cou nue,vous avier deja attaque bapt avec les sien,moi et bapt si il est d'accor allons monter un colectif pour les cou nue et cul nue aussi si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 pour les cu nu je veut bien en voir lol met pas le reste mdrr bon je revient je vai lire lhistoire des gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour le probleme aux pattes je crois que c'est une hygrométrie trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2010 david71 a écrit:pour les cu nu je veut bien en voir lol met pas le reste mdrr bon je revient je vai lire lhistoire des gaminquel papa "poule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon moi je vai demain j'aurai le temps car se sont mes petite vacance bien meritai et peu etre la semaine prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cela se peu mag mai je pensse aussi a la conssanguinite car lui provient d'un elevageou le cheptel n'ai jamais renouvelai et cela depuis longtemp car les 2 autre sont parfait et l'hygro stable a 40 peu etre trop en debut ,mai plusieur sont de cloche donc on vera sur la prochaine car j'ai gardai la meme hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:pour les cu nu je veut bien en voir lol met pas le reste mdrr bon je revient je vai lire lhistoire des gaminquel papa "poule" ouioui obliger ma fille en veut une tout les soir maintenen lol bonne nuit david a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un papa poule grave lol bonne nuit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 mignon en plus tout les 3 de couleur différente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonsoir voila j'ai un petit souci mon incubation arrive aterme pour les oeufs de caille vendredi dernier retournement et les oeufs de poules normalement dernier retournement samedi,si je monte l'hygrométrie a 70-80 esqu'il y a un risque pour mes oeufs de poules merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour 1 jour il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui comme dit mag 1 jour ça ferra rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonsoir merci pour vos reponsses ,alors tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 salut mon gorille alor tu en et ou avec ton incub ten a eu combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon je vien de voire ton message ma poule mai tu sai la reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui lol cest tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites