Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

nouvelle incubation

Messages recommandés

bonsoir comme certain le savent j'ai remis une incubation en route,il y a 64 oeufs de cailles,pour les poules je les ai mirée se soir, resultat sur 6 de poules naines tous fécondé,sur 12 de poules pondeuses 11 fecondés et 1 clair mai il se peu que l'on se trompe cela fait juste une semaine donc pas trop evident on etait 3 pour controlai et pas des experts lol! lol! les naissances sont prevue pour le 1 mai environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la fete du travail lol nikel si sa marche cette foi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére bien que sa va marchai mai je suis confiant, les 3 premier qui son née eu sont en forme c'est fou se que ca mange je met des photos le cou pelet a une patte un peu de travers mai apparament sa ne le gene pas pour le moment on vera de toute façon destine pour ma cocotte de32 lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es moche surtout le cou nu lol et ouioui deja bien ce que tu a eu et la sa va le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bapt les 2 autres se sont des poules pondeuses avec un coq sussex je me rappel plus quel variete c'est mon collégue qui la achetai dans une expo avicole,mai on calcule pour metre du faverolle comme celui que j'ai mi en photo la premier de l'expo l'eleveur n'a pas voulu nous le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et pas moche disont qu'il est different,il me semble que certain membres sont raciste avec les cou nue,vous avier deja attaque bapt avec les sien,moi et bapt si il est d'accor allons monter un colectif pour les cou nue et cul nue aussi si il le faut lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les cu nu je veut bien en voir lol met pas le reste mdrr bon je revient je vai lire lhistoire des gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le probleme aux pattes je crois que c'est une hygrométrie trop haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
pour les cu nu je veut bien en voir lol met pas le reste mdrr bon je revient je vai lire lhistoire des gamin


quel papa "poule" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je vai Sleep Sleep demain j'aurai le temps car se sont mes petite vacance bien meritai et peu etre la semaine prochaine aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela se peu mag mai je pensse aussi a la conssanguinite car lui provient d'un elevageou le cheptel n'ai jamais renouvelai et cela depuis longtemp car les 2 autre sont parfait et l'hygro stable a 40 peu etre trop en debut ,mai plusieur sont de cloche donc on vera sur la prochaine car j'ai gardai la meme hygro study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
david71 a écrit:
pour les cu nu je veut bien en voir lol met pas le reste mdrr bon je revient je vai lire lhistoire des gamin


quel papa "poule" Very Happy


ouioui obliger ma fille en veut une tout les soir maintenen lol


bonne nuit david a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon en plus tout les 3 de couleur différente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voila j'ai un petit souci mon incubation arrive aterme pour les oeufs de caille vendredi dernier retournement et les oeufs de poules normalement dernier retournement samedi,si je monte l'hygrométrie a 70-80 esqu'il y a un risque pour mes oeufs de poules merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mon gorille alor tu en et ou avec ton incub ten a eu combien en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de voire ton message ma poule mai tu sai la reponsse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui lol cest tout bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...