jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 août 2010 donc je suppose que vous voulez que je vous présente donc il y alfred , momo, rosalie , nénette et les autre pas de non encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 août 2010 mdr.... mais non les races rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est marqué au dessus des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 août 2010 baptiste a écrit:c'est marqué au dessus des photo ben c'était pas marqué tout à l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 superbeeeeee jp ta de tout en naissance c'est vraiment cool sa cette chance si tu veut jte donne mon adresse pour le colis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites