clauland1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mais ou etes vous donc passé tous il y a désertion totale ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 moi je viens de revenir, après un semblant de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 moi je suis la je moccupé des lapin reparé la tronceneuse et fesai les papier pour lassurance la voiture a comencé a prendre feux enfin a par sa tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vous etes pas devant le foot?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 pour faire quoi lol jaime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 david71 a écrit:pour faire quoi lol jaime pas le footmoi non plus j'aime pas le foot, trop médiatisénon a du mal a gagner notre vie et eux gagnent des millions a courir dernière un ballonen plus ils sont a 22 a courir derrière le même ballonils n'ont qu'a leur donner chacun un ballon et ils n'y aura plus de supporters belliqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 mdrrrr tu metonne sa cest sur que heu il peine pas pour finir la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi la chasse au chat et un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il voulait couté de mais petite poule et bien il a couté a un bon coup de fusil voilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lol le salo enfin cest mignon un chat met bon pas touche a notre poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 l'année dernière il mon mangé plus de 30 poussin de 7 semaines alors cette année j'ai prévu je fait du tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 mdrrr a oui quand meme ben moi je voi pas ce qui vient dans mon parc meme domage met oui sa soul cest bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi c'est simple david j'ai mi un détecteur alors des que sa s'allume je vois tout e la bal trap sinon le chien sen charge il adore mais toi avec la fouine il te faux un piégeur demande au garde chasse il devrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 il devez deja venir la derniere foi met jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut George regarde ta messagerie qui se trou en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:salut George regarde ta messagerie qui se trou en haut de la pagea qui tu parles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut mag a georges mais il as trouvé tranquille esque tu peut lui espiqué comment tu fait quand tu as des cailles ou poussin qui on les pattes ecarté merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ou est ce qu'il a posé la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il faux que je déplace le suger c'est au faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites