Invité Posté(e) le 23 avril 2010 voila mais 3 oies j'ai 2 normande et 1 de toulouse mais pour l'instant je ne c'est pas si se sont des femelles ou des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 L'oie de Toulouse est bruyante comme les autres ? Car ça me tenterait beaucoup d'en avoir une mais c'est le problème du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 personnellement le trouve quel est moins bruyante que les 2 autres ( normande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est vrai que les oies sont bruyantes , les miennes sont au bout de mon terrain pour monter la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi aussi je voulait des oies pour monté la garde et puit je prend des pintades trés belle tai oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tres belle oie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci tous le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tres tres belle jador jespere en avoir dans 25 jour qui sortiron de leur oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tu nous les montrera bien évidament ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 pas de souciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tes deux oies blanches sont les normandes et si mes souvenirs sont bons cette race est autosexable les jars sont toujours blancs et les femelles panachées gris et blancs donc là tu dois avoir deux jars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 En effet cette race est autosexable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 jolies les oieset le lavabo pour elles se laver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Jack a écrit:jolies les oieset le lavabo pour elles se laver ??non non il faut que je l'enléve j'ai mi un bac bleu a la place c'est peut être pour sa qu'ils s'arrache les plumes car c'est deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Non je ne pense pas que ça vienne de là, ils sont encore très jeunes et je ne crois pas qu'ils essaient de se battre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 c'est sa la différence avec le mâle et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, absolument. Ces sujets sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 et celle la peut tu me dire si c'est des jars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Pour ma part il me semble un peu jeune pour savoir si c'est mâle ou femelle, ils n'ont pour l'instant que du duvet, je pense qu'il faut attendre qu'ils aient mis la plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ok merci j'espére pas avoir que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 La personne chez qui tu les a acheté ne te l'a pas dit car en général les éleveurs savent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 je les est acheter dans un marché et tout se qu'il avait sur une quizaine elle été toute jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Sur la dernière photo, c'est des plumes que je vois ou du duvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 elles ont encore beaucoup de duvet sur elle mais je suis tellement doué que j'ai du m'être les deux femelles ensemble et le deux mâles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites