nelly111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sans commentaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il doit lui chuchotai ,tu vien ma pou-poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 c'est mignon des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 génial comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MAgnifique photo tu doit toujours avoir l' APN sous la main mais c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super Nellyc'est ça que je voulais prendre en photo quand j'étais chez mon papa avec les brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'avais pas l'APN mais je suis vite allée le chercher demain soir je regarderai si ils sont toujours comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mag24 a écrit:super Nellyc'est ça que je voulais prendre en photo quand j'étais chez mon papa avec les brahmas toi c'était de jour alors ça a duré moins longtemps, moi ils ont commencés à bouger à la 5eme photo et à cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nelly nous fait toujours des photos fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites