Invité Posté(e) le 24 avril 2010 voila je suis allez a une bourse au oeuf ce matin et franchement cetté nul entrée payante et pour 5 ou 6 vendeur qui vendez des truc met a des prix de fou jp jai vue des poussin de tes poule naine en vente et le prix cest grave lol meme des bresse blanche que jai le double du prix que jai payer la bourse eté celle de vendenesse-les-charolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah merde si c'était cher et que ta rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai jamais assisté à une bourse aux oeufs, il parait qu'il y en a des pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Demain il y a celle de couffouleux dans le Tarn (81) elle est renommée mais le prix des oeufs flambent et je parle même pas des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 C'est à dire, quel prix environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ben pour un oeuf cest 2e50 minimum le prix jai vue d'un caneton 8e un ponpon je croi et des poussin d'1 jour des nagazaky ou je cest plus comment 8e le poussin des bresse 8e des marran 5e enfin un truc de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ah ou quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 GRIOTIN a écrit:C'est à dire, quel prix environ.selon la race le poussins entre 8 et 10 euros. je trouve cher t'as pas intérêt des les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ben pour pas y perdre pour ma part jai payer lentrée et reparti sen rien sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 david71 a écrit:voila je suis allez a une bourse au oeuf ce matin et franchement cetté nul entrée payante et pour 5 ou 6 vendeur qui vendez des truc met a des prix de fou jp jai vue des poussin de tes poule naine en vente et le prix cest grave lol meme des bresse blanche que jai le double du prix que jai payer la bourse eté celle de vendenesse-les-charolles d'avoir regardé david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 des poussin de 1 jour 8e des nagamachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 punaise trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rocky82 a écrit:Demain il y a celle de couffouleux dans le Tarn (81) elle est renommée mais le prix des oeufs flambent et je parle même pas des poussins toi tu y vas pas tu es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rocky82 a écrit:GRIOTIN a écrit:C'est à dire, quel prix environ.selon la race le poussins entre 8 et 10 euros. je trouve cher t'as pas intérêt des les perdre c'est le prix que je vends mes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:GRIOTIN a écrit:C'est à dire, quel prix environ.selon la race le poussins entre 8 et 10 euros. je trouve cher t'as pas intérêt des les perdre c'est le prix que je vends mes poussins a ben dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Demain il y a celle de couffouleux dans le Tarn (81) elle est renommée mais le prix des oeufs flambent et je parle même pas des poussins toi tu y vas pas tu es malade si si j'y vais en rampant si il faut mais j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Donc comme prévu je suis allé à Coufouleux, énormément de monde .heureusement que j'y était de bonne heure malheureusement pas beaucoup de choix dans les races que je voulais.J'ai réussi à trouver des oeufs de Pékins Mille fleurs, Gris perle, fauve et porcelaine.Quelques oeufs de NS en barbues pour me changer le sang.Je vous dis pas le prix des oeufs vaut mieux que ça naisse Résultats dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonne incu christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rocky82 a écrit:Donc comme prévu je suis allé à Coufouleux, énormément de monde .heureusement que j'y était de bonne heure malheureusement pas beaucoup de choix dans les races que je voulais.J'ai réussi à trouver des oeufs de Pékins Mille fleurs, Gris perle, fauve et porcelaine.Quelques oeufs de NS en barbues pour me changer le sang.Je vous dis pas le prix des oeufs vaut mieux que ça naisse Résultats dans 21 jours super tu as trouvé quand mememais tu cherchais quoi d'autre comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Donc comme prévu je suis allé à Coufouleux, énormément de monde .heureusement que j'y était de bonne heure malheureusement pas beaucoup de choix dans les races que je voulais.J'ai réussi à trouver des oeufs de Pékins Mille fleurs, Gris perle, fauve et porcelaine.Quelques oeufs de NS en barbues pour me changer le sang.Je vous dis pas le prix des oeufs vaut mieux que ça naisse Résultats dans 21 jours super tu as trouvé quand mememais tu cherchais quoi d'autre comme race?de la barbus d'uccle , d'anvers, etc..., padoue, sabelpoot mais nada...rien.c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah je savais pas que tu cherchais de la padoue.... je croyais que tu en avais à la derniere expo ou je suis allée il y en avait à 1€20 l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mag24 a écrit:ah je savais pas que tu cherchais de la padoue.... je croyais que tu en avais à la derniere expo ou je suis allée il y en avait à 1€20 l'oeufoui j'aime bien la padoue, comme j'ai eu quelques naissances des oeufs que j'ai réussi à avoir , j'en cherchais d'autres pour changer le sang 1,20 l'oeuf c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si tu attend un peut je vais m'acheté un couple christ alors si tu trouve pas je te dirait je parle de la padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:si tu attend un peut je vais m'acheté un couple christ alors si tu trouve pas je te dirait je parle de la padoue super tu te lance dans la padoue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'aime bien avec leur bol sur la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui moi aussi j'aime bien leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je te dirais quand je vais prandre le couple je te ferait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 chamoisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais ja nais vu maintenant es qu'il a na encore sa je saï pas je doit y repartir le 4 mai pour allé cherché mais pintades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je prefere les noires avec la huppe blanche, elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jp ça va etre un parc animalier chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sa nais dejat un mais je vous les jamais dit je viens de maitre dehors 50 poussin de 3 semaine en volière pour qu'il grossisse plus 30 dejat de 6 semaines et 50 qui vont pas tardé plus 20 pintade plus 16 canard et bientot 300cailles le congélo va étre remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est quoi comme poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les miens et se de david se sont des poulet de chair hum il sont trés bon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu as 300 cailles aussi? en couveuse ou elles sont nées?ça va faire du monde....tu as quoi en couveuse en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vais les faire partir au moi de mai les cailles pour les oeufs en se moment j'ai des oeufs de mais poulets et une trentaine de serama je fait sa avec un pot lui il garde chez lui tout les poulet je lui amène a 6 semaines jusqu'à con les tue et moi je garde les canard et les cailles et les pintades chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah ok vous partagez ensuite et vous les tuez ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui voilat mag tranquille et de bon apréro vont se préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah oui je vois bien là.... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites