Invité Posté(e) le 24 avril 2010 voila mon autre poulaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 C'est quoi la noire qui a la crête qui tombe, elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 sa c'est le coq mais je ne c'est pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Je pensais que c'était une poule, il y a une race où les poules ont la crête qui tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 et en plus je suis sure puisque j'ai eu un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trés mignon fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ta un de cest elevage ten a partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 mais non sa c'est le poulaille de mes grand parent c'est pour sa et encore ta pas vu s'eu de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'avait pas vu se post bravo il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites