Invité Posté(e) le 24 avril 2010 donc voila mais lapin si se n'est pas de bourgogne qu'elle sont leur race svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 fauve de bourgogne a 10e tu les a pas payer cher tres belle lapine comme la patronne pas lapine mdr met belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trés beaux lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 david71 a écrit:fauve de bourgogne a 10e tu les a pas payer cher tres belle lapine comme la patronne pas lapine mdr met bellemerci je me disait bien que c'été des bourgogne faut t'il que j'achéte un mâle de la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit du pur fauve, la couleur n'est pas intense, elle semble cendrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 alor la je laisse parler le pro lol car moi meme si je trouve cette couleur cest du fauve apres oui cest bien quand ta la meme race met bon nimporte quelle lapin ce reroduise bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Même si ce sont pas des fauves pur , ils sont très beaux quand même.Il sont gaillard pour trois moi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 elles sont peu être croiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 elles sont peut être plus vieille mais bas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super lapin et tres bon reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour moi c'est la meilleur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ils ou elles ont du bien grandir depuis. Quelques nouvelles fanny de tes lapines lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bas tout le monde va bien je vous mais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 donc les voila comme promis les 2 filles et mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites