pascal1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut à tous voila mes 2 chiens ! cody , c'est un westy de 14 ans, plein d'arthrose, aveugle, tout vieux mais avec beaucoup de soins, il est encore là , c'est le principal ! gina , labrador de 10ans et toujours en pleine forme mes 4 chats ! flache 9 ans minou 2 ans !felix 1an !tigrou 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Tes animaux sont supers, Félix est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'adore l'isabelle à poil long, tu as pas peur qu'il est froid ton chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont tous superbes bien du monde a caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bravo pour tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nelly a écrit:j'adore l'isabelle à poil long, tu as pas peur qu'il est froid ton chien???non, s'il a les poils longs, il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tres tres belle tribu et flache tu va pouvoir faire des pull lol il a un ta de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites