mathieu79 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonsoir , je voudrais savoir si une poule pouvais quand elle couve si elle peut s'en allez la journée et revenir un peut plus tard et ainsi de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Bien sûr la poule fait des pauses plus ou moins longue, pour manger et se vider les intestins. Il ne faut pas que ces absences soient trop longues sinon les oeufs vont refroidir.Est-ce que j'ai répondu à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle peut faire de petite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi elle fait des pause de 4 a 5 heures je suis sur que c'est trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Oui, c'est trop c'est certain.Dis moi, depuis combien de temps couve ta poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 25 avril 2010 1 JOURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Tu devrais lui retirer les oeufs et lui mettre des oeufs factices, tu attends 3 ou 4 jours qu'elle couve régulièrement et tu lui mets les vrais oeufs, je procède toujours comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 très bonne idée Griotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je pense qu'elle n'a pas fini sa ponte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui certaine font ça au début, elle a combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est bon je suis sur sa fait 3 jour quelle couve et a chaque fois que je veux la toucher elle me grogne dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et elle montre les dents????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui elle me montre c'est grosse dent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites